L Australie est eclatax désolé mais ton rêve va s ecrouler
je sais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs32k
64K, HDMI 4.9, IA embarquée, câble de connexion Bluetooth par récepteur quantique, connexion Internet par satellite militaire et protection anti-déconnexion certifiée par la NASA.
Elle fait même la 6D en 6 dimensions grâce à sa technologie de projection sud-coréenne Prisme 3.4™.
L’image est tellement nette que je peux compter les pores de peau des acteurs et voir les regrets dans leurs yeux à travers l’écran.
À ce niveau-là, ce n’est plus une télévision, c’est une faille dans l’espace-temps vendue au rayon électroménager.
Elle fait même la 6D en 6 dimensions grâce à sa technologie de projection sud-coréenne Prisme 3.4™.
L’image est tellement nette que je peux compter les pores de peau des acteurs et voir les regrets dans leurs yeux à travers l’écran.
À ce niveau-là, ce n’est plus une télévision, c’est une faille dans l’espace-temps vendue au rayon électroménager.
il y a 3 heures
64K, HDMI 4.9, IA embarquée, câble de connexion Bluetooth par récepteur quantique, connexion Internet par satellite militaire et protection anti-déconnexion certifiée par la NASA.
il y a 3 heures
je poste sur ton topic minable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Si je ne suis plus là demain, appelez Gilbert et toute l’équipe.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je ne suis plus là demain, appelez Gilbert et toute l’équipe.
Tu veux qu on Pharos ?
il y a 3 heures
oh que si
continue de danser pour moi le monstre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
oh que si
il y a 3 heures
Tu veux qu on Pharos ?
Ça prendrait trop de temps, envoyez une équipe d’élite forumique.
il y a 3 heures
252
Sur ce sujet0