Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis devant la nouvelle TV que je viens d'acheter.. j'essaye de constater le gain de qualité en terme d'image..
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 2 mois
NuageNoir
2 mois
J'suis devant la nouvelle TV que je viens d'acheter.. j'essaye de constater le gain de qualité en terme d'image..
32k
il y a 2 mois
Quel match ?
usa australie à 21h, en espérant que les usa se prennent une correction mais ils ont l'air chaud
il y a 2 mois
Ça fait longtemps got
il y a 2 mois
usa australie à 21h, en espérant que les usa se prennent une correction mais ils ont l'air chaud
L Australie est eclatax désolé mais ton rêve va s ecrouler
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Je regarde ça là, c'est marrant

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Je regarderai avec mon gosse
il y a 2 mois
L Australie est eclatax désolé mais ton rêve va s ecrouler
je sais
il y a 2 mois
32k
64K, HDMI 4.9, IA embarquée, câble de connexion Bluetooth par récepteur quantique, connexion Internet par satellite militaire et protection anti-déconnexion certifiée par la NASA.
Elle fait même la 6D en 6 dimensions grâce à sa technologie de projection sud-coréenne Prisme 3.4™.
L’image est tellement nette que je peux compter les pores de peau des acteurs et voir les regrets dans leurs yeux à travers l’écran.
À ce niveau-là, ce n’est plus une télévision, c’est une faille dans l’espace-temps vendue au rayon électroménager.
Elle fait même la 6D en 6 dimensions grâce à sa technologie de projection sud-coréenne Prisme 3.4™.
L’image est tellement nette que je peux compter les pores de peau des acteurs et voir les regrets dans leurs yeux à travers l’écran.
À ce niveau-là, ce n’est plus une télévision, c’est une faille dans l’espace-temps vendue au rayon électroménager.
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0