InscriptionConnexion
Toi aussi t as le seum
:Ahahah:
Quand on me jette une crotte de nez à la figure et ensuite qu'on blacklist comme une salope, je suis une merde
:ha:

En fait, ce sont exactement comme les conducteurs de bagnoles qui font les malins derrière leur volant
:selectionchampi:
il y a 4 heures
Quand on me jette une crotte de nez à la figure et ensuite qu'on blacklist comme une salope, je suis une merde
:ha:

En fait, ce sont exactement comme les conducteurs de bagnoles qui font les malins derrière leur volant
:selectionchampi:
Je suis d accord
:Ahahah:

Irl je pense qu on se ressemble bcp niveau caractère
il y a 4 heures
C'est quoi ces histoires de blacklist ?
:Tyrozz_gonflee:
il y a 4 heures
Certains fragiles avaient besoin d'une blacklist pour ne plus lire les clés et empêcher qu'on puisse mettre des réactions sous leurs posts
il y a 4 heures
Si encore on avait de gros cancers, je comprendrai mais on les bav dans ces cas là...
il y a 3 heures
Certains fragiles avaient besoin d'une blacklist pour ne plus lire les clés et empêcher qu'on puisse mettre des réactions sous leurs posts
Mais c'est quoi cette feature de momosexuel
il y a 3 heures
Si encore on avait de gros cancers, je comprendrai mais on les bav dans ces cas là...
À la limite une liste de nègre et de bougnoule qu'on peut bloquer je comprendrais
:Regard_jugement:
il y a 3 heures
Il y en a encore au moins un, que j'ai bloqué
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
... ils seraient traumatisés par une notification de votre part
:Lisapunk:

C'est leur safe space, ne faites surtout pas ça
:Lisapunk:
GIF
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
À la limite une liste de nègre et de bougnoule qu'on peut bloquer je comprendrais
:Regard_jugement:
Le problème c'est que ça devient n'mporte quoi. Certains se comportent mal, blacklistent et ont leur safe space. Comme je disais à CielBleu, ça me fait penser à certains rats en voiture qui font les malins parce qu'ils sont derrière leur volant
il y a 3 heures
J'ai fais mon club chef
:chat_lait_:
Image
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
Il y en a encore au moins un, que j'ai bloqué
:Mouais_Jesus:
Je peux hélas, comprendre que certains clés poussent à bout
:ahitison:
il y a 3 heures
Le problème c'est que ça devient n'mporte quoi. Certains se comportent mal, blacklistent et ont leur safe space. Comme je disais à CielBleu, ça me fait penser à certains rats en voiture qui font les malins parce qu'ils sont derrière leur volant
Oui j'avoue que je bloque personne je trouve toujours intéressant les gens
:coeurmignon:
il y a 3 heures
Le type en question semble aimer la provocation, et ça a l'air d'être récurrent, élite cosmique tout de même
:zahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
15 pokémons dans mon blokedex de kantonche khey
:CS_Pokemon:
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
:Risio:
il y a 3 heures
Non, ils ne sont pas bav
:face_risitas:
il y a 3 heures
Les membres du staff peuvent ping n'mporte quel club sans en faire partie
il y a 3 heures