Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi aussi t as le seum
Quand on me jette une crotte de nez à la figure et ensuite qu'on blacklist comme une salope, je suis une merde
En fait, ce sont exactement comme les conducteurs de bagnoles qui font les malins derrière leur volant
En fait, ce sont exactement comme les conducteurs de bagnoles qui font les malins derrière leur volant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on me jette une crotte de nez à la figure et ensuite qu'on blacklist comme une salope, je suis une merde
Je suis d accord
Irl je pense qu on se ressemble bcp niveau caractère
Irl je pense qu on se ressemble bcp niveau caractère
il y a 4 heures
Vera
4h
C'est quoi ces histoires de blacklist ?
Certains fragiles avaient besoin d'une blacklist pour ne plus lire les clés et empêcher qu'on puisse mettre des réactions sous leurs posts
il y a 4 heures
Vera
4h
C'est quoi ces histoires de blacklist ?
Si encore on avait de gros cancers, je comprendrai mais on les bav dans ces cas là...
il y a 3 heures
Certains fragiles avaient besoin d'une blacklist pour ne plus lire les clés et empêcher qu'on puisse mettre des réactions sous leurs posts
Mais c'est quoi cette feature de momosexuel
il y a 3 heures
Si encore on avait de gros cancers, je comprendrai mais on les bav dans ces cas là...
À la limite une liste de nègre et de bougnoule qu'on peut bloquer je comprendrais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi encore on avait de gros cancers, je comprendrai mais on les bav dans ces cas là...
Il y en a encore au moins un, que j'ai bloqué
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
... ils seraient traumatisés par une notification de votre part
C'est leur safe space, ne faites surtout pas ça
C'est leur safe space, ne faites surtout pas ça

Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
À la limite une liste de nègre et de bougnoule qu'on peut bloquer je comprendrais
Le problème c'est que ça devient n'mporte quoi. Certains se comportent mal, blacklistent et ont leur safe space. Comme je disais à CielBleu, ça me fait penser à certains rats en voiture qui font les malins parce qu'ils sont derrière leur volant
il y a 3 heures
J'ai fais mon club chef
il y a 3 heures
Il y en a encore au moins un, que j'ai bloqué
Je peux hélas, comprendre que certains clés poussent à bout
il y a 3 heures
Le problème c'est que ça devient n'mporte quoi. Certains se comportent mal, blacklistent et ont leur safe space. Comme je disais à CielBleu, ça me fait penser à certains rats en voiture qui font les malins parce qu'ils sont derrière leur volant
Oui j'avoue que je bloque personne je trouve toujours intéressant les gens
il y a 3 heures
Le type en question semble aimer la provocation, et ça a l'air d'être récurrent, élite cosmique tout de même
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
15 pokémons dans mon blokedex de kantonche khey
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 3 heures
Non, ils ne sont pas bav
il y a 3 heures
Les membres du staff peuvent ping n'mporte quel club sans en faire partie
Ah putain j'étais pas au courant
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet0