InscriptionConnexion

Le gouvernement qui nous casse les pieds 24/7 avec l'écologie va ENCADRER (comprendre folie bolchévique) les poules de jardin, le moyen le plus efficace et court de transformer les déchets organiques en protéines animales
:LebossLelite8K:

Pourquoi le gouvernement français est autant préoccupé avec ce que les français font de leur jardin? Piscines et abris de jardin imposés, et maintenant la déclaration des POULES
:LebossLelite8K:
Il y aura rien
:ok:

Dans le pire des cas, je suis allé dans une famille de ksos avec des aides sociales de generation en génération, le seul truc intelligent qu'ils avaient, c'était une cage avec des poules sur le balcon. Je ferai la même
:oui:
il y a 2 heures
On va continuer d'avoir des poules, on va pas les déclarer, comme on déclare pas nos constructions, nos panneaux solaires, nos puits, nos garages et globalement tout car on déclare rien.

Et les mairies font RIEN FAIRE car comme tout le monde est concerné au moindre pet de travers le maire saute + haro populaire

Les seuls a se faire enfler ce sont les goys des villes er des banlieue pavillonnaires de merde
:peepoJVC:
C’est vrai que depuis que je vis à la campagne j en vois beaucoup, ça m’a semblé curieux d’en voir autant
Salut
:)
il y a une heure
Vivement la guerre
:valide:
dans pas longtemps
il y a une heure
68 = il faut interdire d’interdire
:woke_licorne:

2026 = il faut interdire les poules
:woke_licorne:
il y a une heure