InscriptionConnexion

Le gouvernement qui nous casse les pieds 24/7 avec l'écologie va ENCADRER (comprendre folie bolchévique) les poules de jardin, le moyen le plus efficace et court de transformer les déchets organiques en protéines animales
:LebossLelite8K:

Pourquoi le gouvernement français est autant préoccupé avec ce que les français font de leur jardin? Piscines et abris de jardin imposés, et maintenant la déclaration des POULES
il y a 2 heures
Mais quel enfer
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures

Le gouvernement qui nous casse les pieds 24/7 avec l'écologie va ENCADRER (comprendre folie bolchévique) les poules de jardin, le moyen le plus efficace et court de transformer les déchets organiques en protéines animales

Pourquoi le gouvernement français est autant préoccupé avec ce que les français font de leur jardin? Piscines et abris de jardin imposés, et maintenant la déclaration des POULES
Vivement la guerre
il y a 2 heures
Et si les poules se considèrent Phoques non-binaire, c'est ok ?
:risibo:
il y a 2 heures
quel pays de merde
:risitas-mdr:
il y a 2 heures
:botox3:
GIF
il y a 2 heures
mais pourquoi une telle haine envers ces animaux ChatGPT stp ?

chatgpt : "une image ne vaut-elle pas mieux que mille mots mon cher ?"

Image
il y a 2 heures
Ils vont les détecter par satellite ?
:Chatoboy:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
j'ai l'impression que la moitié des campagnards en ont dans leur jardin, dommage pour eux
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
Ils vont les détecter par satellite ?
:Chatoboy:
Pas la peine ton voisin boomer se chargera bénévolement de te dénoncer aux autorités républicaines
:EdwardFatigueNazi:
il y a 2 heures
On marche sur la tête ...
il y a 2 heures
Ils ont essayé de dissuader qu’in élevé nos poules avec le cadmium dans les oeufs de poule domestique
il y a 2 heures
J'ai 3 poules. J'ai rien déclaré.
il y a 2 heures
Mais tabasser des poules à morts pour les J c'est pas interdit, c'est juste de la "culture"
:Vintage_Story:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Adolf doit bien se marrer
:adolf_rire:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
j'ai l'impression que la moitié des campagnards en ont dans leur jardin, dommage pour eux
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
On va continuer d'avoir des poules, on va pas les déclarer, comme on déclare pas nos constructions, nos panneaux solaires, nos puits, nos garages et globalement tout car on déclare rien.

Et les mairies font RIEN FAIRE car comme tout le monde est concerné au moindre pet de travers le maire saute + haro populaire

Les seuls a se faire enfler ce sont les goys des villes er des banlieue pavillonnaires de merde
:peepoJVC:
il y a 19 minutes
remplace la volaille par un goy de 2 ans et on est dans le juste je pense
:PanBagnat:
il y a 15 minutes
Le pays des liberté n’a de cesse de nous étonner
:jevaistemanger:
il y a 11 minutes