La toile de gauche c'était y'a 2ans. Je trouve que la progression est très visible !
#art
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique
il y a 4 heures
Comment tu t'es amélioré en peinture ??
il y a 4 heures
NezFIN
4h
perso je dessine comme en maternelle
Mais t'es-tu entraîné depuis la maternelle ?
C'est pas inné hein
C'est pas inné hein
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Baphomet
sinon belle progression
sinon belle progression
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Pas mal les bsèses 

Oui il a des seins car il est androgyne, c'est un genre de trans. Les trans sont diaboliques
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
GG khey c'est très bien.
Merci
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRends toi satanique !
L'évolution est bien présente, quel travail !
il y a 4 heures
Baphomet
sinon belle progression
sinon belle progression
Merci
Oui quand j'ai mis les deux toiles à côté je me suis dit "oula y'a quand même une différence"
C'est bien de refaire les mêmes choses plusieurs fois car ça permet de voir clairement l'évolution
Oui quand j'ai mis les deux toiles à côté je me suis dit "oula y'a quand même une différence"
C'est bien de refaire les mêmes choses plusieurs fois car ça permet de voir clairement l'évolution
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Merci
Tu me referas une seconde Maria alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Au niveau du character design je préfère le gauche.
Au niveau technique le droite est bien plus étoffé.
il y a 4 heures
Rends toi satanique !
Ça me permet d'invoquer les démons dans mon salon lors de mes rituels sacrificiels
Merci, oui y'a beaucoup de travail, car je galère beaucoup, mais bon c'est comme ça qu'on apprend
Merci, oui y'a beaucoup de travail, car je galère beaucoup, mais bon c'est comme ça qu'on apprend
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
L'op sataniste
+ l'op ma bloqué
ou juif
+ l'op ma bloqué
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Le trait est plus sûr, le contraste plus maîtrisé, mais sur ces deux exemples c'est dur à vraiment apprécier l'évolution, parce que le support a changé :t' as enlevé les crayons de couleurs pastelles pour des marqueurs plus fins, non?
L'anatomie, par exemple, semble pas avoir subit une évolution dramatique, je préfère les mains sur le tableau de gauche, et l'ombrage était déjà très bon avant.
T'as deux autres œuvres à comparer ? Pas nécessairement deux fois la même, mais juste pour voir.
L'anatomie, par exemple, semble pas avoir subit une évolution dramatique, je préfère les mains sur le tableau de gauche, et l'ombrage était déjà très bon avant.
T'as deux autres œuvres à comparer ? Pas nécessairement deux fois la même, mais juste pour voir.
il y a 4 heures
Au niveau du character design je préfère le gauche.
J'aime bien la tête de celui de gauche, il est plus poilu
Mais oui celui de droite est beaucoup plus "lissé" et contrasté, il ressort davantage
Mais oui celui de droite est beaucoup plus "lissé" et contrasté, il ressort davantage
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
stylé, ça fait quel taille la toile ?
Merci, c'est du 40x50cm en acrylique, et la taille était un défi car j'ai l'habitude de travailler sur des petites feuilles A6 / A5 et rarement A4. donc pour moi c'est "géant" là
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0