Ce sujet a été résolu
Ben il faut justement que tu me trouves le cul en premier, logique
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Kirito
2 ans
moi une bite
Tu me suce et je bouffe ta merde, ça te va ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Et donc ?
C'est clair qu'il n'y a aucun rapport, attribuer la décadence aux athées et vouloir manger de la merde, c'est conciliable, Ahi ton QI vite
il y a 2 ans
Favoriser le circuit court, en bouffant la crotte directement à sa source
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Je préfère le caca d'un autre humain
Viens chez moi
Viens chez moi
il y a 2 ans
C'est clair qu'il n'y a aucun rapport, attribuer la décadence aux athées et vouloir manger de la merde, c'est conciliable, Ahi ton QI vite
26 environ mais j'ai repris le sport là je vais reperdre
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Favoriser le circuit court, en bouffant la crotte directement à sa source
Exa, exa
il y a 2 ans
Viens en mp
il y a 2 ans
Je suis venu
il y a 2 ans