Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Magnifique aussi. Certainement plus adapté au quotidien que celle que j’ai envoyé et qui est vraiment purement fantasmé dans mon cas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique aussi. Certainement plus adapté au quotidien que celle que j’ai envoyé et qui est vraiment purement fantasmé dans mon cas
oui mais ce type de manucure ca fait un peu pute alors que la french c'est natty, tres élégant
mais bon de toute facon j'ai abandonné ce fetish puisque personne ne porte ce genre de manucure
mais bon de toute facon j'ai abandonné ce fetish puisque personne ne porte ce genre de manucure
il y a 3 heures
dos musclé vouté ou dos musclé droit ? Vouté c'est moche
Bah droit
il y a 3 heures
pourtant tu as des petits mollets et avant bras le bandeur de negre
Noraj le gayzouz
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Noraj le gayzouz
tiens tu reviens de ta séance branlette ?
il y a 3 heures
tiens tu reviens de ta séance branlette ?
Oui comment tu sais?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Oui comment tu sais?
Tu tes absenté, sinon tu m'aurais répondu vite le degen
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la photo on voit ni les mollets, ni les avants bras
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Perso j’ai un gros délire avec la voix
Une voix toute douce ça me fait complètement craquer
Une voix toute douce ça me fait complètement craquer
il y a 2 heures
oui mais ce type de manucure ca fait un peu pute alors que la french c'est natty, tres élégant
A aucun moment la photo de ta french manucure c'est natty par contre. C'est clairement des faux ongles là.
il y a 40 minutes
235
Sur ce sujet0