Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà les kheys à cause de ma pratique (la stimulation étronnique
Et mon coloc gomuscu me jette des gants et m'oblige à découcher avec mes mains
Ca m'a tellement dégoûté que je ne chie plus chez moi depuis 2 ans. Lorsque je sens que je suis arrivé à la date limite de la stimulation étronnique (mal de dos, l'impression bizarre d'être enceint, crampes... etc) je dépose le colis dans les chiottent de la fac.
Evidemment je les bouche à chaque fois
Le problème c'est que le personnel a beaucoup de ma à de déboucher, parfois ça leur prendre 4 jours.
Ils ont commencé à chercher qui est l'auteur de ces faits depuis 2 ans
Comment je le sais ?
Ils ont faillit me choper aujourd'hui, ils avaient établis un plan les salots
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas sur de si c'était un plan organisé ou si c'était juste une coincidence
Mais aujourd'hui y'avait un concierge stationné près des toilettes que j'avais l'habitude de bouché
Quand je passais à côté de lui il a commencé à me dévisager
Je l'ai ignioré puis je suis aller faire mon affaire
Des que je suis sorti, j'ai regardé dans le couloir et ils étaient mtn 2, ils ont direct commencer à bouger pour rentrer dans les toilettes, je suis sur à 100% qu'ils étaient allé vérifier si j'avais boucher les toilettes (ce qui était le cas) ducoup je m suis barré super vite comme si je risquais de la prison
Jai jamais autant couru pour ma vie les kheys, j'en tremble encore
Mais aujourd'hui y'avait un concierge stationné près des toilettes que j'avais l'habitude de bouché
Quand je passais à côté de lui il a commencé à me dévisager
Je l'ai ignioré puis je suis aller faire mon affaire
Des que je suis sorti, j'ai regardé dans le couloir et ils étaient mtn 2, ils ont direct commencer à bouger pour rentrer dans les toilettes, je suis sur à 100% qu'ils étaient allé vérifier si j'avais boucher les toilettes (ce qui était le cas) ducoup je m suis barré super vite comme si je risquais de la prison
Jai jamais autant couru pour ma vie les kheys, j'en tremble encore
il y a 3 heures
Ca m'a tellement dégoûté que je ne chie plus chez moi depuis 2 ans. Lorsque je sens que je suis arrivé à la date limite de la stimulation étronnique (mal de dos, l'impression bizarre d'être enceint, crampes... etc) je dépose le colis dans les chiottent de la fac.
Le problème c'est que le personnel a beaucoup de ma à de déboucher, parfois ça leur prendre 4 jours.
Comment je le sais ?
Chie dans un autre wc ou un sac
il y a 3 heures
Chier dans son froc 3 fois par semaine MAX
il y a 3 heures
Non ça c'est dégueu sa plait pas aux filles
il y a 3 heures
chier 3 fois de suite dans son froc dans le métro et s'élever de 8 cm de plus faisant croire au badaud que tu mesures 2,10m
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj suis passé en cétogène clé c'est pareil je lâche des torpilles
Et ton haleine, elle a changé aussi, non ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Ca me fait penser qu'il y'a un urinoir dans ma fac qu'est tout le temps bouché, genre ça devient un lac tout les 4 matins le bordel
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Et ton haleine, elle a changé aussi, non ?
j'ai une haleine de Van maintenant Eddy
il y a 3 heures
Ca me fait penser qu'il y'a un urinoir dans ma fac qu'est tout le temps bouché, genre ça devient un lac tout les 4 matins le bordel
t'as des croûtons natures j'espère
il y a 3 heures
Comment je le sais ?
Genre t’es à la FAC toi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Chier dans une poubelle aussi, je compte plus le nombre de fois où je l'ai fait.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0