Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Polonais ont été tué parce qu'ils massacraient les allemands à la frontière allemande, les Polonais étaient endoctriné par les propagentes communistes, ils faisaient des razzias
rien que ce morceau c'est du mensonge et le l'idéologie
j'ai déjà poster l'opération himmler, je vais pas continuer plus loin
Ok Booster
il y a un mois
EmiIiaMael
1 mois
j'ai voulu regarder en vite fait en regardant des passages
y'a aucune source appart des sources vachement tronqué comme la "mortalité au seins des camps" alors que qu'on sait via l'ahnenpass que certains non allemand n'était même pas considéré citoyen
et ça sort des phrases du style "un site revisioniste l'explique"
y'a aucune preuve enfait
"il n'y' pas de preuve qu'il y'a eu désir de meurtre de masse"
mouais ...
Faut arreter de pleurer, y'a eu une shoah, le chiffre n'est pas 6 millions (même les officiels disent que c'est too much)
mais y'a aucun moyen concret de le nier
car la shoah ou l'holocauste fait parti du Protocol dicté par le talmud
pour rappel, le talmud enseigne que la creation d'israel doit se faire dans le sang et le sacrificie
et un holocauste est un sacrifice qui a permis la creation d'israel

y'a aucune source appart des sources vachement tronqué comme la "mortalité au seins des camps" alors que qu'on sait via l'ahnenpass que certains non allemand n'était même pas considéré citoyen
et ça sort des phrases du style "un site revisioniste l'explique"
y'a aucune preuve enfait
"il n'y' pas de preuve qu'il y'a eu désir de meurtre de masse"
mouais ...
Faut arreter de pleurer, y'a eu une shoah, le chiffre n'est pas 6 millions (même les officiels disent que c'est too much)
mais y'a aucun moyen concret de le nier
car la shoah ou l'holocauste fait parti du Protocol dicté par le talmud
pour rappel, le talmud enseigne que la creation d'israel doit se faire dans le sang et le sacrificie
et un holocauste est un sacrifice qui a permis la creation d'israel

YouTube
Vidéo YouTubeStreamable
Vidéo Streamable
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Quel travail il abat
https://odysee.com/@sansc[...]opagande-sovietique-2-3:8
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Cette vidéo n'est qu'une séquence du fim du camp de THERESIENSTADT, je l'avais déjà posté
https://onche.org/topic/1[...]lm-du-camp-theresienstadt
il y a un mois
trapvador
1 mois
Sans compter les non juifs, plein de millions de morts pour se focaliser sur des juifs qui ont une idéologie religieuse de guerre et esclavagiste dont on voit les conséquences avec le projet israélien et leur réseau transnational. La Shoah est présentée pour focaliser sur des juifs qui seraient à vendre comme des victimes mais jamais pour parler de leur idéologie religieuse, de leurs crimes depuis des siècles avec certains banquiers comme Rothschild, Sassoon et de leurs ingérences, détournements de fonds à nos jours, réserve fédérale, propagande de guerre pour soutenir le pays israélien et immigration avec les médias pour diaboliser les peuples.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
"Hitler a sauvé l'Europe du communisme"
Vite fait alors, parce que quand je regarde la carte post 1945 les communistes ont pris toute l'Europe centrale jusqu'au milieu de l'Allemagne
Vite fait alors, parce que quand je regarde la carte post 1945 les communistes ont pris toute l'Europe centrale jusqu'au milieu de l'Allemagne
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
" les Polonais étaient endoctriné par les propagentes communistes"
Les Polonais communistes en 1939? par pitié ouvre un livre
Les Polonais communistes en 1939? par pitié ouvre un livre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant la guerre le gouvernement polonais était nationaliste et anticommuniste, trou du cul
Et Beck est mort en 1944 pauvre imbécile
Et Beck est mort en 1944 pauvre imbécile
il y a un mois
Tu confonds beck avec pilduski espèce de demeuré
il y a un mois
202
Sur ce sujet0