InscriptionConnexion
Et tu crois que ca arrivera ?
:jesus_moqueur:
arrête de rêver.
Comme on dit, dans 40 minutes
:Freezer40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Macron ce fdp il a dit que c etait pas ces valeurs et qu il n appliquerait la décision européenne. C est que quand ca l arrange ce fdp
:pepe:
:soralgoy:
il y a 2 heures
A mon avis, c'est un move pour faire penser aux juges que c'est une vieille gauchiasse qui va torpiller son partie de l'intérieur pour qu'ils ne votent pas l'inélégibilité.

Je ne crois pas que Marine soit pour l'immigration.

Maintenant j'espère que c'est Bardella qui va rester à la barre. Ses idées semblent bien plus compatible avec les idées de droites.
il y a 2 heures
A mon avis, c'est un move pour faire penser aux juges que c'est une vieille gauchiasse qui va torpiller son partie de l'intérieur pour qu'ils ne votent pas l'inélégibilité.

Je ne crois pas que Marine soit pour l'immigration.

Maintenant j'espère que c'est Bardella qui va rester à la barre. Ses idées semblent bien plus compatible avec les idées de droites.
Marine dit non à l'union des droites et elle est toujours dans son délire "ni gauche ni droite MAIS patriote", elle est restée bloquée en 2017, c'est l'heure de la retraite je pense
:LebossLelite8K:
il y a 2 heures
vous allez rester cons combien de temps ? parce-qu'il n'y a de droite et de gauche que dans votre cerveau de boomer hein
ils jouent TOUS dans la même cour
:Risicopter:
il y a une heure
vous allez rester cons combien de temps ? parce-qu'il n'y a de droite et de gauche que dans votre cerveau de boomer hein
ils jouent TOUS dans la même cour
:Risicopter:
Le RN est un parti de gauche donc quelque part tu as un peu raison
:LebossLelite8K:
il y a une heure
Il est urgent de dégager cette rombière du RN
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure