InscriptionConnexion
South Park est vraiment pas fou depuis 5 saisons.
Je pense, de mon côté, que l'apothéose c'est la saison 2 à 6. Après, ça commence à redescendre et la saison 8, c'est vraiment la première saison qui m'a déçu. La suite ne s'est pas améliorée, malgré quelques envolées.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 3 heures
Je pense, de mon côté, que l'apothéose c'est la saison 2 à 6. Après, ça commence à redescendre et la saison 8, c'est vraiment la première saison qui m'a déçu. La suite ne s'est pas améliorée, malgré quelques envolées.
Pour moi le prime de South park c'est 5-15 mais oui il y a pas mal de ratés mais toujours largement au dessus de family guy
:salefdp:
il y a 3 heures
Pour moi le prime de South park c'est 5-15 mais oui il y a pas mal de ratés mais toujours largement au dessus de family guy
Family Guy saison 1-3, c'est pas mal.

C'est après qu'ils aient annulé la série, puis l'ont fait revenir à la saison 4 qui est une catastrophe.

On passe des histoires d'une famille à celle de véritables merdes antipathiques.

Je déteste les séries animées de l'auteur de Family Guy. Les personnages ne sont pas attachants du tout.
il y a 3 heures
Family Guy saison 1-3, c'est pas mal.

C'est après qu'ils aient annulé la série, puis l'ont fait revenir à la saison 4 qui est une catastrophe.

On passe des histoires d'une famille à celle de véritables merdes antipathiques.

Je déteste les séries animées de l'auteur de Family Guy. Les personnages ne sont pas attachants du tout.
Même les saisons 1-3 de family guy sont éclatées c'est du Les Simpsons eco + et en plus oubliable
il y a 3 heures
Même les saisons 1-3 de family guy sont éclatées c'est du Les Simpsons eco + et en plus oubliable
Peut-être, mais la saison 4 et + c'est l'enfer, tout simplement.

1 à 3 ça s'écoute tranquillou, même si ça ne vole pas haut.
il y a 3 heures
Peut-être, mais la saison 4 et + c'est l'enfer, tout simplement.

1 à 3 ça s'écoute tranquillou, même si ça ne vole pas haut.
De toute façon c'est la PIRE série d'animation, c'est factuellement vrai
:

-Animation basique, certains épisodes ont même été réalisés par des débutants sans expérience (d'après le wiki).

-Enchainements de blagues pas drôles et aléatoires sans queue ni tête.

-Aucun changement de statut quo ou de développement de personnage.

-Ils ont eux même avoués qu'ils ont fait de Meg un personnage punching bag (le cheat code ultime des mauvais auteurs pour faire rire l'audience) par paresse et facilité.

-Le créateur Seth Macfarlane lui-même voudrait que la série s'arrête depuis des années.

-Mcfarlane a créé American dad (infiniment mieux) pour remplacer cette merde.

-Mcfarlane lui-même le laisse sous entendre (bien sûr il ne le dira jamais clairement et publiquement pour ne pas choquer les golems et se manger de bad buzz).

-Les auteurs d'autres séries comme Les Simpsons, King of the hill ect...(donc des gens avec des connaissances et de l'expérience) de bien meilleure qualité le disent.

-N'importe quelle personne qui a déjà écrit une histoire ou un scénario un minimum travaillé vous le dira.

:selection_naturelle:
il y a 3 heures
De toute façon c'est la PIRE série d'animation, c'est factuellement vrai
:

-Animation basique, certains épisodes ont même été réalisés par des débutants sans expérience (d'après le wiki).

-Enchainements de blagues pas drôles et aléatoires sans queue ni tête.

-Aucun changement de statut quo ou de développement de personnage.

-Ils ont eux même avoués qu'ils ont fait de Meg un personnage punching bag (le cheat code ultime des mauvais auteurs pour faire rire l'audience) par paresse et facilité.

-Le créateur Seth Macfarlane lui-même voudrait que la série s'arrête depuis des années.

-Mcfarlane a créé American dad (infiniment mieux) pour remplacer cette merde.

-Mcfarlane lui-même le laisse sous entendre (bien sûr il ne le dira jamais clairement et publiquement pour ne pas choquer les golems et se manger de bad buzz).

-Les auteurs d'autres séries comme Les Simpsons, King of the hill ect...(donc des gens avec des connaissances et de l'expérience) de bien meilleure qualité le disent.

-N'importe quelle personne qui a déjà écrit une histoire ou un scénario un minimum travaillé vous le dira.

:selection_naturelle:
T'inquiète mon clef, c'est pas moi qui va défendre la série.

Après, j'irais pas jusqu'à dire que American Dad est une bonne série...
il y a 3 heures
T'inquiète mon clef, c'est pas moi qui va défendre la série.

Après, j'irais pas jusqu'à dire que American Dad est une bonne série...
Ça reste infiniment mieux que family guy, de toute façon même les fans hardcores de la série ne peuvent pas la défendre car la redpill est trop forte
il y a 3 heures
Jamais accroché a Family Guy et oui, quand ils se payent leur gueule en résumant Family Guy a des situations a la con avec du name dropping, c'est plus ou moins ça
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 heures