Je voudrais une naked pour le style et l'achèter neuve en concession sachant que je suis en A2 ?
Des suggestions ?
J'ai une idée pour la MT07 ou la Hornet
Des suggestions ?
J'ai une idée pour la MT07 ou la Hornet
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as trop d'argent, fais un don au forum.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Pour 12 barres t'as un bel éventail de modèles
C'est presque ça le soucis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas contre l'idée mais pour mes courses etc du quotidien
Pas grave
il y a 2 heures
123pk
2h
Neuve
Concession
A2.
La sélection est et sera toujours naturelle
Concession
A2.
La sélection est et sera toujours naturelle
Oui oui bon on m'a dit ça 50 fois écoute une moto à 12k adaptée pour A2 du coup vu que ton avis de fils de pute à l'air supérieur ?
il y a 2 heures
Je vais laisser les experts répondre. Personnellement, je n’ai aucun projet moto en tête, donc je préfère m’abstenir.
il y a 2 heures
Oui oui bon on m'a dit ça 50 fois écoute une moto à 12k adaptée pour A2 du coup vu que ton avis de fils de pute à l'air supérieur ?
Du coup on te l'a dit 50 fois mais visiblement t'es plus intelligent que tout le monde donc tu le fais quand même, c'est ca ?
il y a 2 heures
123pk
2h
Pourquoi tu demandes des conseils si tu écoutes pas les conseils
Parce que j'écoute les conseils concernant les motos pas concernant ma façon de l'obtenir
Puis les gens qui me disent des trucs sur l'achat neuf sont rarement capable de me justifier ça intelligemment
Puis les gens qui me disent des trucs sur l'achat neuf sont rarement capable de me justifier ça intelligemment
il y a 2 heures
Je vais laisser les experts répondre. Personnellement, je n’ai aucun projet moto en tête, donc je préfère m’abstenir.
C'est gentil quand même
il y a 2 heures
A2 wtf
Oui le permis moto ou tu est limité en puissance pendant 2 ans
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0