InscriptionConnexion
C'est terrible ce qu'il se passe dans les prisons. Ils ont pas la clim, et vivent entassés
:moustachu:
il y a 5 heures
Non
il y a 5 heures
C'est terrible ce qu'il se passe dans les prisons. Ils ont pas la clim, et vivent entassés
Oui, j'espère qu'ils ont bien chaud
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Rien à foutre
:Poteadcolere:
il y a 5 heures
Franchement ça doit être l'enfer
:Palmade_Clope:

Personne mérite ça
:Maman:
il y a 5 heures
j'ai vu un reportage sur les nouvelles baumettes, y'a certains côté avec fenêtres verrouillées en plein cagnar pour limiter le bruit pour les riverains
:Discobat:

avec juste une petite grille en taule pleine de trous minuscules pour avoir de l'air

c'est suffocant
Image
il y a 5 heures
j'ai vu un reportage sur les nouvelles baumettes, y'a certains côté avec fenêtres verrouillées en plein cagnar pour limiter le bruit pour les riverains

avec juste une petite grille en taule pleine de trous minuscules pour avoir de l'air

c'est suffocant
C'est digne de la France ça ?

Je crois pas monsieur
il y a 5 heures
C'est digne de la France ça ?

Je crois pas monsieur
marseille bébé
Image
il y a 5 heures
Ils sont vraiment tous entassés ?
:SW_play:
il y a 5 heures

c'est suffocant
Très bien.
il y a 5 heures
Cela doit être terrible, avoir seulement une piscine gonflable et une sortie à la piscine chaque semaine. Je les plains ...
il y a 5 heures

c'est suffocant
C'est encore trop
:Antidepressant:
il y a 5 heures
N'oubliez pas que vous pouvez tous finir en taule
:valide:
il y a 5 heures
Très bien.
ça plus la surpopulation avec matelas par terre et confinement 21h/24h en cellule close au quartier des arrivants pendant plus d'1 mois à la place d'1 semaine

il prennent trop chers ayaaaa
Image
il y a 4 heures
N'oubliez pas que vous pouvez tous finir en taule
:valide:
On est pas à l'abri d'une petite vieille qui nous tente en se balladant avec un beau sac à main sous nos yeux
:RageMfffZoom:
il y a 4 heures
On est pas à l'abri d'une petite vieille qui nous tente en se balladant avec un beau sac à main sous nos yeux
:RageMfffZoom:
Pas jusque là. Mais pauvreté du jour au lendemain, crash économique... Quand t'a faim ta faim

Voir pour des idées...
il y a 4 heures
les prisons Spirou vous accueillent
Image
il y a 4 heures
Qu’on dégage les prolos français ennuyants pour réhabiliter nos fils de putes de tueurs et violeurs
Albedo est une arménienne déter
il y a 4 heures