Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est terrible ce qu'il se passe dans les prisons. Ils ont pas la clim, et vivent entassés
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
3h
C'est terrible ce qu'il se passe dans les prisons. Ils ont pas la clim, et vivent entassés
Oui, j'espère qu'ils ont bien chaud
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
j'ai vu un reportage sur les nouvelles baumettes, y'a certains côté avec fenêtres verrouillées en plein cagnar pour limiter le bruit pour les riverains
avec juste une petite grille en taule pleine de trous minuscules pour avoir de l'air
c'est suffocant
avec juste une petite grille en taule pleine de trous minuscules pour avoir de l'air
c'est suffocant
il y a 3 heures
j'ai vu un reportage sur les nouvelles baumettes, y'a certains côté avec fenêtres verrouillées en plein cagnar pour limiter le bruit pour les riverains
c'est suffocant
c'est suffocant
il y a 3 heures
C'est digne de la France ça ?
Je crois pas monsieur
Je crois pas monsieur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu un reportage sur les nouvelles baumettes, y'a certains côté avec fenêtres verrouillées en plein cagnar pour limiter le bruit pour les riverains
c'est suffocant
c'est suffocant
Très bien.
il y a 3 heures
Bradley
3h
Cela doit être terrible, avoir seulement une piscine gonflable et une sortie à la piscine chaque semaine. Je les plains ...
il y a 3 heures
c'est suffocant
c'est suffocant
C'est encore trop
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 3 heures
Bradley
3h
N'oubliez pas que vous pouvez tous finir en taule
il y a 3 heures
Très bien.
ça plus la surpopulation avec matelas par terre et confinement 21h/24h en cellule close au quartier des arrivants pendant plus d'1 mois à la place d'1 semaine
il prennent trop chers ayaaaa
il prennent trop chers ayaaaa
il y a 3 heures
N'oubliez pas que vous pouvez tous finir en taule
On est pas à l'abri d'une petite vieille qui nous tente en se balladant avec un beau sac à main sous nos yeux
il y a 3 heures
On est pas à l'abri d'une petite vieille qui nous tente en se balladant avec un beau sac à main sous nos yeux
Pas jusque là. Mais pauvreté du jour au lendemain, crash économique... Quand t'a faim ta faim
Voir pour des idées...
Voir pour des idées...
il y a 3 heures
Des Africains qui ont chaud WOW
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0