Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est terrible ce qu'il se passe dans les prisons. Ils ont pas la clim, et vivent entassés
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
1 mois
C'est terrible ce qu'il se passe dans les prisons. Ils ont pas la clim, et vivent entassés
Oui, j'espère qu'ils ont bien chaud
il y a un mois
j'ai vu un reportage sur les nouvelles baumettes, y'a certains côté avec fenêtres verrouillées en plein cagnar pour limiter le bruit pour les riverains
avec juste une petite grille en taule pleine de trous minuscules pour avoir de l'air
c'est suffocant
avec juste une petite grille en taule pleine de trous minuscules pour avoir de l'air
c'est suffocant
Foufinet ?
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
j'ai vu un reportage sur les nouvelles baumettes, y'a certains côté avec fenêtres verrouillées en plein cagnar pour limiter le bruit pour les riverains
c'est suffocant
c'est suffocant
il y a un mois
C'est digne de la France ça ?
Je crois pas monsieur
Je crois pas monsieur
marseille bébé
Foufinet ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
1 mois
Cela doit être terrible, avoir seulement une piscine gonflable et une sortie à la piscine chaque semaine. Je les plains ...
il y a un mois
Bradley
1 mois
N'oubliez pas que vous pouvez tous finir en taule
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
ça plus la surpopulation avec matelas par terre et confinement 21h/24h en cellule close au quartier des arrivants pendant plus d'1 mois à la place d'1 semaine
il prennent trop chers ayaaaa
il prennent trop chers ayaaaa
Foufinet ?
il y a un mois
N'oubliez pas que vous pouvez tous finir en taule
On est pas à l'abri d'une petite vieille qui nous tente en se balladant avec un beau sac à main sous nos yeux
il y a un mois
On est pas à l'abri d'une petite vieille qui nous tente en se balladant avec un beau sac à main sous nos yeux
Pas jusque là. Mais pauvreté du jour au lendemain, crash économique... Quand t'a faim ta faim
Voir pour des idées...
Voir pour des idées...
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Des Africains qui ont chaud WOW
il y a un mois
il y a un mois
Bradley
1 mois
Ils prendront des douches froides entre copains
Nous sommes un.
il y a un mois
c'est triste pour ces petits banbinos, personne ne leur a expliquer que pour ne pas aller en prison, il fallait se comporter sainement
Foufinet ?
il y a un mois
252
Sur ce sujet0