Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pô dit que j'étais moche, juste que t'es mignon mais pas moi !
C'est toi qui a commencé donc prend ton journal pov con
il y a 4 mois
c'est à moi

TOUT À MOI !!!
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
C'est toi qui a commencé donc prend ton journal pov con
Nyaaaa !!!
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
mon sticker 

Pour de vrai le mec sur le gif de loi ressemble à JDay
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeVol au dessus d'un nid de cocus !
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Et fier de l'être
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois








