Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blue
4h
En se disant qu'avec 2 cm de fenêtre ouverte c'est bon. Faut vraiment être une sale merde humaine
Streamable
Vidéo Streamable
Ça me fout la rage de voir ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
3h
Qui fait ça en 2026
J'ai lu l'histoire atroce d'un mec qui a laissé sa petite fille crever dans sa voiture tandis que lui jouait à la console
il y a 3 heures
Pourtant y a des tas d'enfants et de chiens qui meurent à cause de ça
Et aucun chat, nous sommes supérieurs
il y a 3 heures
Nos enfants ne mourront pas ainsi
j'ai retrouvé la vidéo avec un humain. Ça m'intéresse a 50 degrés en 10 min
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Blue
4h
En se disant qu'avec 2 cm de fenêtre ouverte c'est bon. Faut vraiment être une sale merde humaine
Streamable
Vidéo Streamable
C'est grave, puis les bébés aussi
Effectivement t'auras toujours une petite poignées d'irresponsables antipathiques mais que veux tu
Effectivement t'auras toujours une petite poignées d'irresponsables antipathiques mais que veux tu
il y a 3 heures
Nos enfants ne mourront pas ainsi
Y a des cas chaque année
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Et aucun chat, nous sommes supérieurs
Oui les chats sont pas dans les voitures généralement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Les français n’ont compassions que des clébards et des chatons , les bébés avortée, les gosses violées au périscolaire, les crimes, délit .
Ils s'en foutent.
Mais attention un chien à 38
dans un bagnole .
J’appelle les flic c’est intolérable.
Ils s'en foutent.
dans un bagnole .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
J'ai lu l'histoire atroce d'un mec qui a laissé sa petite fille crever dans sa voiture tandis que lui jouait à la console
La pire histoire de ce genre que j'ai lu c'est un mec qui s'est trap au petit matin, en rentrant de soirée
Il veut pas réveiller ses parents, se dit qu'il va dormir discretos dans la voiture
Mais elle s'est verrouillée
Il a cuit lentement sur plusieurs heures, il a eu le temps d'envoyer plein de sms décrivant son agonie
A 10h30 quand les parents ont vu les texto il était trop tard
Naturelle pour pas avoir appelé le 17 nonobstant
Il veut pas réveiller ses parents, se dit qu'il va dormir discretos dans la voiture
Il a cuit lentement sur plusieurs heures, il a eu le temps d'envoyer plein de sms décrivant son agonie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français n’ont compassions que des clébards et des chatons , les bébés avortée, les gosses violées au périscolaire, les crimes, délit .
Ils s'en foutent.
dans un bagnole .
Ils s'en foutent.
dans un bagnole .
Réel
il y a 3 heures
La pire histoire de ce genre que j'ai lu c'est un mec qui s'est trap au petit matin, en rentrant de soirée
Horrible si c'est reel
il y a 3 heures
Ah ouais c’est choquant , le chien s’en est remis? , tu l’a contacter (le chien)
il y a 3 heures
Les français n’ont compassions que des clébards et des chatons , les bébés avortée, les gosses violées au périscolaire, les crimes, délit .
Ils s'en foutent.
dans un bagnole .
Ils s'en foutent.
dans un bagnole .
Le gosse avorté c'est l'homme ui fout l pression pour pas avoir a payer la pension hein, c'est connu
il y a 3 heures
Horrible si c'est reel
malheureusement nofake. De mémoire c'était un dimanche matin en plus, donc personne dans la rue pour passer devant...
Après quand ça commence a taper les 32-33°c sans ventilation ça va vite, t'es mort en 15-20 min...
Après quand ça commence a taper les 32-33°c sans ventilation ça va vite, t'es mort en 15-20 min...
il y a 3 heures
Le niveau d'empathie de 0. Même moi en tant qu'humain je supporterai pas, a quelq moment des gens de disent qu'un chien il supportera?
déja mettre un etre vivant dans une boite en fer en pleine canicule entre 10h et 17h sélection naturelle
il y a 3 heures
Le gosse avorté c'est l'homme ui fout l pression pour pas avoir a payer la pension hein, c'est connu
je dis pas le contraire , encourager une femme à se faire avorter c'est très grave moralement .
il y a 3 heures
Une voiture c est comme un four avec la carrosserie, ça peut tuer même un homme adulte enfermé en quelques heures
J'ai acheté un petit thermomètre à aiguille sur Aliexpress. Quand il y a 35 dehors et que la voiture reste en plein soleil tu atteins les 80°C à l'intérieur
En fait, j'ai même pas la température exacte car l'aiguille était partie au-delà des graduations
En fait, j'ai même pas la température exacte car l'aiguille était partie au-delà des graduations
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0