Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewTrappy
2 mois
Et si c'est des sandales de meuf et qu'on a des pieds mignons et féminins ?
Mmh faut voir...
il y a 2 mois
c'est par les pieds qu'on s'enrhume et c'est aussi par les pieds qu'on peut se refroidir btg
Foufinet ?
il y a 2 mois
Oui
Bon ba c'est déjà ça.
La birmanie, le laos, le népal, ou un truc du genre je suppose ?
Je devrais normalement baisé sans trop de problèmes là-bas en admettant que j' apprenne la langue et que je survive.

La birmanie, le laos, le népal, ou un truc du genre je suppose ?
Je devrais normalement baisé sans trop de problèmes là-bas en admettant que j' apprenne la langue et que je survive.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Oea
2 mois
Le niveau de bougnoulerie mentale qu'il faut atteindre pour sortir en claquette / sandale et afficher ses orteils à la vue des tous
Il n'y a rien de plus hideux que des sandales
« Il fait trop chaud et c'est plus respirant » ... tu respires avec les pieds enculin ?
Achetez des paires de chaussettes en lin et des souliers convenables bordel
Du coup je propose de les déporter dans des merdetrous du quart-monde où l'air est déjà lourdement chargé d'effluves de pied, comme l'Inde ou l'Afrique noire. Ils seront dans leur élément
« Il fait trop chaud et c'est plus respirant » ... tu respires avec les pieds enculin ?
Du coup je propose de les déporter dans des merdetrous du quart-monde où l'air est déjà lourdement chargé d'effluves de pied, comme l'Inde ou l'Afrique noire. Ils seront dans leur élément
T'es méchant khey, laisse les tranquille, perso je porte pas de sandale non plus ça fait pitié
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a 2 mois
L'île de North Sentinelle
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'île de North Sentinelle
Pourquoi tu me déteste ?!

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen quoi t'aimes pas ?
C'est des noirs + violent + moche + ils vont crever de maladie si je viens + je vais crever a cause d'eux

il y a 2 mois
D'accord Okinawa alors
il y a 2 mois
Les sandales c'est mignons sur les petits pieds des femmes et c'est tout.
Les vieux et grands pieds des hollandais taille 45 là
Les vieux et grands pieds des hollandais taille 45 là
Moi je porte des claquettes chaussettes CHEZ MOI
En hiver
La c'est juste claquette
En hiver
La c'est juste claquette
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Oea
2 mois
Le niveau de bougnoulerie mentale qu'il faut atteindre pour sortir en claquette / sandale et afficher ses orteils à la vue des tous
il y a 2 mois
D'accord Okinawa alors
Ha finalement je le savais tu m'aime!

il y a 2 mois
Tant que y a pas de chaussettes avec comme le font les allemands ça va
Les Euromaghrebins font aussi ça... j'ai même vu des filles faire ça
il y a 2 mois
258
Sur ce sujet0