Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si c'est des sandales de meuf et qu'on a des pieds mignons et féminins ?
il y a 3 heures
Et si c'est des sandales de meuf et qu'on a des pieds mignons et féminins ?
Mmh faut voir...
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Oui
Bon ba c'est déjà ça.
La birmanie, le laos, le népal, ou un truc du genre je suppose ?
Je devrais normalement baisé sans trop de problèmes là-bas en admettant que j' apprenne la langue et que je survive.

La birmanie, le laos, le népal, ou un truc du genre je suppose ?
Je devrais normalement baisé sans trop de problèmes là-bas en admettant que j' apprenne la langue et que je survive.

il y a 3 heures
Oea
4h
Le niveau de bougnoulerie mentale qu'il faut atteindre pour sortir en claquette / sandale et afficher ses orteils à la vue des tous
Il n'y a rien de plus hideux que des sandales
« Il fait trop chaud et c'est plus respirant » ... tu respires avec les pieds enculin ?
Achetez des paires de chaussettes en lin et des souliers convenables bordel
Du coup je propose de les déporter dans des merdetrous du quart-monde où l'air est déjà lourdement chargé d'effluves de pied, comme l'Inde ou l'Afrique noire. Ils seront dans leur élément
« Il fait trop chaud et c'est plus respirant » ... tu respires avec les pieds enculin ?
Du coup je propose de les déporter dans des merdetrous du quart-monde où l'air est déjà lourdement chargé d'effluves de pied, comme l'Inde ou l'Afrique noire. Ils seront dans leur élément
T'es méchant khey, laisse les tranquille, perso je porte pas de sandale non plus ça fait pitié
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
L'île de North Sentinelle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Ben quoi t'aimes pas ?
C'est des noirs + violent + moche + ils vont crever de maladie si je viens + je vais crever a cause d'eux

il y a 3 heures
D'accord Okinawa alors
il y a 3 heures
Les sandales c'est mignons sur les petits pieds des femmes et c'est tout.
Les vieux et grands pieds des hollandais taille 45 là
Les vieux et grands pieds des hollandais taille 45 là
Moi je porte des claquettes chaussettes CHEZ MOI
En hiver
La c'est juste claquette
En hiver
La c'est juste claquette
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Oea
4h
Le niveau de bougnoulerie mentale qu'il faut atteindre pour sortir en claquette / sandale et afficher ses orteils à la vue des tous
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0