Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les juifs sont les descendants des anunnakis, les anciens dieux des sumériens, des êtres venu de l'espace.
Les juifs veulent le retour des anunnaki enfin de retourner auprès de leur ancêtres de l'espace
Voilà normalement c'est clair, des questions ?
Les juifs veulent le retour des anunnaki enfin de retourner auprès de leur ancêtres de l'espace
Voilà normalement c'est clair, des questions ?
Donc il suffit d'envoyer les juifs dans une fusée Space X plutôt qu'à Auschwitz
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment, les QUI font que des fils-de-puterie afin de provoquer le retour du Christ (pour le re-tuer).
Ils sont perfides ces QUI
Ils sont perfides ces QUI
il y a 3 mois
T'as des notion de théorie des ensembles khey ?
Ou pour toi, il faut juste tout accepter ?
Fais pareil avec les versions officielles
Cum My Fanatics
Ou pour toi, il faut juste tout accepter ?
Fais pareil avec les versions officielles
il y a 3 mois
La franc-maçonnerie c'est l'idiot utile des juifs, la franc-maçonnerie c'est les doctrines des lumières, les juifs utilisent les doctrines des lumières pour soumettre les goys par la morale de faible d'égalitarisme et humanisme extrême
C'est ce qui rendrait les Aliens lumineux alors
il y a 3 mois
C'est plus simple que ça
Une poignée de familles consanguines a pris le contrôle de tout ce qu'on voit et se sert de l'ésotérisme, des religions et du droit international pour arriver à la domination mondiale
Ce que je viens de citer ne sont que des outils
Tout le reste n'est là que pour noyer le poisson
Une poignée de familles consanguines a pris le contrôle de tout ce qu'on voit et se sert de l'ésotérisme, des religions et du droit international pour arriver à la domination mondiale
Ce que je viens de citer ne sont que des outils
Tout le reste n'est là que pour noyer le poisson
il y a 3 mois
Donc le monde est dominé par des être lézaroide aliens qui dominent le pétrole MAIS nous sommes aussi dominé par les JUIFS (donc les lézards dominent les juifs) qui dominent également la FRANC MAÇONNERIE qui grâce à cela peuvent dominer tout gouvernement NON JUIF comme les États-Unis pour attaquer les pays pas d'accord de créer un monde unifié (New World Order) ou les serpents lézards humanoïdes aliens qui contrôlent le pétrole contrôleront ensuite le monde ?
Mais c'est pas tout, car les la franc-maçonnerie, eux même contrôlé par les juifs qui sont contrôlé par les serpents aliens contrôle également le Vatican qui contrôle l'église
Mais aussi la franc-maçonnerie contrôlé par les juifs qui sont contrôlé par les bestioles lézard contrôle le Bohemian club pour contrôler le gouvernement US et les banques privées comme les Rothschild et rockfeller
Mais c'est pas tout, car les la franc-maçonnerie, eux même contrôlé par les juifs qui sont contrôlé par les serpents aliens contrôle également le Vatican qui contrôle l'église
Mais aussi la franc-maçonnerie contrôlé par les juifs qui sont contrôlé par les bestioles lézard contrôle le Bohemian club pour contrôler le gouvernement US et les banques privées comme les Rothschild et rockfeller
Il y avait un sketch de groland je crois ou des guignol sur ce sujet, de la manipulation d'étage en étage avec les Illuminati et les extraterrestres, mais je le trouve plus !
il y a 3 mois
Il y avait un sketch de groland je crois ou des guignol sur ce sujet, de la manipulation d'étage en étage avec les Illuminati et les extraterrestres, mais je le trouve plus !
C'est suspect
il y a 3 mois
128
Sur ce sujet0