InscriptionConnexion
On va encore attendre 4 ans pour 3 épisodes de 20 mins
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
On va encore attendre 4 ans pour 3 épisodes de 20 mins
:Danygene:
la saison 2 sortie mi 2023 contenait 23 épisode et cette saison 12 épisodes , ca va honnêtement
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 heures
bah je suis pas le meilleur analyseur mais je te dirais que ca parle du monde du travail , de harcèlement , de solitude , de sexisme et de justice
:risi_celestin:

alors certes c'est beaucoup d'action et d'éléments technique ( surtout si tu lis le manga ) , mais tout ce dont ca parle en terme de scénario et de critique de la société , c'est de la qualité et devrait pas être sous estimé

je te conseille de regarder la saison 3 partie 1 et de le faire avec un esprit ouvert , c'est vraiment une magnifique saison et ca amène l'oeuvre à un niveau bien supérieur selon moi
T'as quel age khey + ton travail ?
:SoralLunettes:

Ne le prend pas comme insulte ou quoi, je pose vraiment la question premier degré sans méchanceté.

On a peut être eu un parcours différent qui a conditionné notre appréciation ou dépréciation de l'anime.
il y a 2 heures
Après ma critique principale c'est que l'anime est mauvais esthétiquement. C'est mal fait en gros.

Après ça peut être ultra profond ou quoi que ça ne changerait pas mon avis.
C'est plat esthétiquement et émotionnellement
:pisseur:
il y a 2 heures
T'as quel age khey + ton travail ?
:SoralLunettes:

Ne le prend pas comme insulte ou quoi, je pose vraiment la question premier degré sans méchanceté.

On a peut être eu un parcours différent qui a conditionné notre appréciation ou dépréciation de l'anime.
28 ans , j'ai eu une vie difficile donc je suis dans une structure , j'en dirais pas plus

j'ai grandi avec les animes , donc forcément ca me touche plus que d'autres
il y a 2 heures
Quand j'ai vu qu'en l'espace de 3 jours, l'opening de jujutsu avait 2 ou 3 fois plus de vues que le precedent opening de One Piece en 6 mois
:brise2:
il y a 2 heures
Après ma critique principale c'est que l'anime est mauvais esthétiquement. C'est mal fait en gros.

je peux comprendre et ca manque de scénario et émotions , mais j'aime quand même
il y a 2 heures

chaque saison a sa patte artistique , tu me diras ce que tu penses esthétiquement de la saison 3 si jamais tu la regardes un peu
il y a 2 heures
28 ans , j'ai eu une vie difficile donc je suis dans une structure , j'en dirais pas plus

j'ai grandi avec les animes , donc forcément ca me touche plus que d'autres
OK, si les thématiques ton touché je le respecte.
:calmos:

Reste ma critique plus haut. Pour quelqu'un qui n'a pas forcément eu le même vécu que toi. L'animation, la mise en scène ne servent pas les émotions qui devraient être transmises.

C'est globalement rester à plat pour moi. Notamment le truc de la solitude, à aucun moment j'ai ressenti ça.

Pour nuancer mon avis, je dirais que jjk avais un matériau de base solide, mais n'en a rien fait et ne l'a pas montré.
(En faisant très court)
il y a 2 heures
Quand j'ai vu qu'en l'espace de 3 jours, l'opening de jujutsu avait 2 ou 3 fois plus de vues que le precedent opening de One Piece en 6 mois
:brise2:
la hype est réelle
:jevaistemanger:
:zahi:
il y a 2 heures
la hype est réelle
:jevaistemanger:
:zahi:
En même temps l'opening est quali, je regarde quasiment pas d'animés mais beaucoup d'op, je crois que j'avais
S jamais vu ça de ma vie
:ayaaooo:

il y a 2 heures
OK, si les thématiques ton touché je le respecte.
:calmos:

Reste ma critique plus haut. Pour quelqu'un qui n'a pas forcément eu le même vécu que toi. L'animation, la mise en scène ne servent pas les émotions qui devraient être transmises.

C'est globalement rester à plat pour moi. Notamment le truc de la solitude, à aucun moment j'ai ressenti ça.

Pour nuancer mon avis, je dirais que jjk avais un matériau de base solide, mais n'en a rien fait et ne l'a pas montré.
(En faisant très court)
si tu veux un épisode émouvant , je pense que la fin de l'épisode 6 et l'épisode 9 surtout dans la saison 3 pourraient te parler et te faire penser qu'il y a un fond malgré tout à ce manga
il y a 2 heures
En même temps l'opening est quali, je regarde quasiment pas d'animés mais beaucoup d'op, je crois que j'avais
S jamais vu ça de ma vie
:ayaaooo:

après je préfère ca :

mais l'opening de la saison 3 est bon aussi
il y a 2 heures
si tu veux un épisode émouvant , je pense que la fin de l'épisode 6 et l'épisode 9 surtout dans la saison 3 pourraient te parler et te faire penser qu'il y a un fond malgré tout à ce manga
Aya mais j'ai vu la saison 3 (c'est dire à quel point ça m'a marqué)

Et désolé, je suis resté de marbre.
Mais bon si tu t'enjailles dessus, fais toi plez
:hype:
il y a 2 heures
Aya mais j'ai vu la saison 3 (c'est dire à quel point ça m'a marqué)

Et désolé, je suis resté de marbre.
Mais bon si tu t'enjailles dessus, fais toi plez
:hype:
t'inquiètes je me suis enjaillé de fou sur cette saison khey

je voudrais juste savoir , qu'est ce qui t'as touché en terme de series ? juste pour savoir
il y a 2 heures
t'inquiètes je me suis enjaillé de fou sur cette saison khey

je voudrais juste savoir , qu'est ce qui t'as touché en terme de series ? juste pour savoir
J'ai pas vraiment de série qui m'a touché
De film non plus, je suis pas gros consommateur.
il y a 2 heures
après je préfère ca :

mais l'opening de la saison 3 est bon aussi
Excellent
il y a 2 heures
J'ai pas vraiment de série qui m'a touché
De film non plus, je suis pas gros consommateur.
d'accord khey , j'espère que t'en trouveras une un jour quand même
il y a 2 heures
Excellent
comme d'hab
:risiboulangerie:
il y a 2 heures
La voix off qui interrompt le combat pour faire audiodescription parce que c'est mal fait
:rougeyron_ptdr_gif:

Les personnages inutiles. Y a jamais rien d'intéressant ou de marquant
Clairement, c’est vraiment un anime de low
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 2 heures