InscriptionConnexion

ON Y EST
:cash_pique:

les pauvres dessinateurs qui vont pas voir leur famille pendant des mois
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 heures
aya mais personne regarde jjk sur ce forum

:up:
il y a 2 heures
Si moi, les animations sont assez cools
Je crois que la première partie de la S3 s'est fait défoncer sur les RS, ils doivent avoir la pression mtn
il y a 2 heures
Si moi, les animations sont assez cools
Je crois que la première partie de la S3 s'est fait défoncer sur les RS, ils doivent avoir la pression mtn
il me semble que c'est que l'épisode de maki qui avait posé problème , ca change rien au fait que c'est un incroyable épisode et que seuls les japonais se sont plaints

sinon meilleure saison de l'anime , rien que la partie une
il y a 2 heures
il me semble que c'est que l'épisode de maki qui avait posé problème , ca change rien au fait que c'est un incroyable épisode et que seuls les japonais se sont plaints

sinon meilleure saison de l'anime , rien que la partie une
À vrai dire j'ai vu que les deux premières saisons
La première m'avait laissé de marbre, mais le début de la seconde
le FB avec Gojo

avait su me hyper suffisamment pour que je continue
il y a 2 heures

ON Y EST
:cash_pique:

les pauvres dessinateurs qui vont pas voir leur famille pendant des mois
La musique est incroyable déjà, on a l'air d'avoir droit à plus de Kenjaku ce qui est nickel car c'est le meilleur perso de la série et qu'on le voit 20 secondes dans la partie 1, par contre faut pas qu'ils attendent trop de temps pour sortir la saison
:(
il y a 2 heures
À vrai dire j'ai vu que les deux premières saisons
La première m'avait laissé de marbre, mais le début de la seconde
le FB avec Gojo

avait su me hyper suffisamment pour que je continue
la deuxième partie de la saison 2 tu l'as trouvé comment ?
il y a 2 heures
C’est mieux que Bleach ?
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
C’est mieux que Bleach ?
Oui large, enfin la saison 2 et 3, la 1 c'est mid tier
il y a 2 heures
La musique est incroyable déjà, on a l'air d'avoir droit à plus de Kenjaku ce qui est nickel car c'est le meilleur perso de la série et qu'on le voit 20 secondes dans la partie 1, par contre faut pas qu'ils attendent trop de temps pour sortir la saison
au contraire ils devraient patienter pour faire de la qualité , que les animateurs puissent se reposer et revoir leur famille
:Tare2noel:

la hype reprendra forcément , c'est comme pour l'attaque des titans , tant que c'est de la qualité dans le fond et la forme ( l'adaptation animée ) ca remarchera , et je peux te garantir qu'en ayant lu le manga y a que du haut niveau pour cette partie 2
il y a 2 heures
la saison 1 est très bien en tant que saison d'introduction
il y a 2 heures
C’est mieux que Bleach ?
quand même oui
il y a 2 heures
la deuxième partie de la saison 2 tu l'as trouvé comment ?
J'ai pas compris la fin, mais au moins c'était survitaminé tout du long, avec un tempo soutenu et agréable à suivre (beaucoup de personnages me donnent l'impression qu'ils mériteraient d'aller en HP : Gojo, Inumaki, Todo, Mei ... aucun n'est lisse. )
Ça me change des longueurs inextricables des animes fleuves du Big Three
il y a 2 heures
au contraire ils devraient patienter pour faire de la qualité , que les animateurs puissent se reposer et revoir leur famille

la hype reprendra forcément , c'est comme pour l'attaque des titans , tant que c'est de la qualité dans le fond et la forme ( l'adaptation animée ) ca remarchera , et je peux te garantir qu'en ayant lu le manga y a que du haut niveau pour cette partie 2
Ouais, mais bon, 4 épisodes tous les 2 ans pour avoir du sakuga illisible, bof quoi.

Je préfère l'époque des animes fleuves on avait des épisodes toutes les semaines, parfois une excellente animation, et des fillers pour développer l'histoire.
il y a 2 heures
J’ai regardé la moitié de la première saison , c’étais bof .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
J’ai regardé la moitié de la première saison , c’étais bof .
Je te comprends la 1 c'est vraiment pas ouf, regarde la 2 les 3 premiers épisodes ça part direct
il y a 2 heures
J'ai pas compris la fin, mais au moins c'était survitaminé tout du long, avec un tempo soutenu et agréable à suivre (beaucoup de personnages me donnent l'impression qu'ils mériteraient d'aller en HP : Gojo, Inumaki, Todo, Mei ... aucun n'est lisse. )
Ça me change des longueurs inextricables des animes fleuves du Big Three
jjk est très technique dans son déroulé , ce qui fait que même les détails sont intéressants

la saison 2 de jjk contient beaucoup de choses et c'est vraiment un concentré d'action et de mécaniques scénaristiques

je te comprends pour les animes fleuves , tout le monde n'aime pas ca
il y a une heure
C'est mieux qu'un trailer IA
Streamable
Vidéo Streamable
:Golem_velo:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a une heure
Ouais, mais bon, 4 épisodes tous les 2 ans pour avoir du sakuga illisible, bof quoi.

Je préfère l'époque des animes fleuves on avait des épisodes toutes les semaines, parfois une excellente animation, et des fillers pour développer l'histoire.
la saison 2 n'a pas eu de pause et on peut pas tout avoir

mais sinon la sakuga de la saison 3 est excellente , j'imagine que tu parles de l'episode 17 de la saison 2 et quelques autres épisodes de la même saison quand tu parles de sakuga illisible

beaucoup de gens n'apprécient pas les fillers et le pacing rallongé des one piece , naruto etc ...
il y a une heure
C'est mieux qu'un trailer IA
Streamable
Vidéo Streamable
:Golem_velo:
faut toujours que ca dérive sur la communauté de l'anneau sur ce forum , même si y a aucun rapport
:zahi:
il y a une heure