Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe petit jet pour nettoyer c'est génial
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Non mais y a vraiment des charlots qui s'accroupissaient SUR les wc quoi
@Bubulle580 @Lulu @TF6 @SidaDePalmade
il y a 4 heures
Le petit jet pour nettoyer c'est génial
Tiède pour ne pas nous faire sursauter
il y a 4 heures
Faire poirier >>>
il y a 4 heures
C'était pareil en Angleterre dans les toilettes, ils disaient de ne pas squatter avec les pieds sur la cuvette, ça laissait des traces (avec les chaussures sales)
Enfin c'était seulement les toilettes d'un bâtiment de l'uni avec beaucoup de passage
Mais soyons honnêtes, tu peux très bien t'accroupir en restant au-dessus des toilettes et en soulevant la cuvette
Enfin c'était seulement les toilettes d'un bâtiment de l'uni avec beaucoup de passage
Mais soyons honnêtes, tu peux très bien t'accroupir en restant au-dessus des toilettes et en soulevant la cuvette
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais y a vraiment des charlots qui s'accroupissaient SUR les wc quoi
Une meuf m'a raconté au travail qu'une fois dans son ancienne boîte quelqu'un avait chier par terre dans les cabinets donc le chef était ultra en colère.
Et après elle a dit qu'une collègue lui avait avoué que c'était elle. Car comme elle voulait pas poser son cul sur les chiottes du travail, elle chiait un peu debout en visant mais la merde est tombé par terre. Elle a paniqué elle s'est essuyé vite et elle a fuit les wc
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 3 heures
Par contre nofake dans les lieux publics je me mets comme le pictogramme interdit. Hors de question de poser mon fiac et de toucher la cuvette avec mon chibre
il y a 3 heures
Par contre nofake dans les lieux publics je me mets comme le pictogramme interdit. Hors de question de poser mon fiac et de toucher la cuvette avec mon chibre
Perso je chie jamais dehors
Sauf cas de force majeur.
J'ai pas du chier plus de 10 fois en extérieur dans ma vie et encore je suis large
Quand ça arrive je fous des tonnes de PQ sur la lunette
J'ai pas du chier plus de 10 fois en extérieur dans ma vie et encore je suis large
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 3 heures
Perso je chie jamais dehors
Dans les aéroports khey... T'étais pas chez toi, possiblement pendant plusieurs jours... Parfois t'es obligé
il y a 3 heures
Encore faut-il savoir lire les dessins
il y a 3 heures
Les gnoules sont des animaux, rien de surprenant
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
Quand j'étais en cité U, les africains étaient connus pour chier debout sur les chiottes. Et ça c'était des étudiants, donc l'ELITE de l'Afrique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Dans les aéroports khey... T'étais pas chez toi, possiblement pendant plusieurs jours... Parfois t'es obligé
Quand j'ai des gaz dans l'avion je vais tester le terrain mais après y'a rien qui sort donc fausse alerte.
Mais t'as raison dans l'avion j'ai du faire une ou deux fois. Et a l'aéroport une fois je me souviens pour le retour
D'ailleurs les toilettes américaine tu vois tout entre l'espace de la porte
Mais t'as raison dans l'avion j'ai du faire une ou deux fois. Et a l'aéroport une fois je me souviens pour le retour
D'ailleurs les toilettes américaine tu vois tout entre l'espace de la porte
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0