Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Proxy
2j
Ces fdps de chauffeur mettent la clim au minimum seul le chauffeurs se rafraîchis pendant qu'on brûle de chaud à l'arriere
Bonus si t'es assis à l'arrière collé au moteur.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje retire ce que j'ai dit ,ça va pas ; il fait plus chaud à 21h qu'au moment que j'ai posté
Mais ça baisse quand ?
Mais ça baisse quand ?
A la fin de la semaine prochaine
Prends tes dispositions kheys
il y a 2 jours
7e puissance mondiale tu peux pas test
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
A la fin de la semaine prochaine
Mais quelle dsiposition bordel ?
je suis en slip , j'ai pas de climatiseur , je cuis dans mon HLM .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un jour
Mais quelle dsiposition bordel ?
Il y a des petits trucs que tu peux faire
Acheter un brumisateur, des glaces, de la flotte
Acheter un brumisateur, des glaces, de la flotte
il y a un jour
J'en ai quand même raz le cul de cette pensée moderne ou chaud = catastrophe..
A croire que tout le monde à zapper la canicule de 2003, 20 millions de morts...
ah non, pardon, à part les vieux qui voulait pas boire, RAS.
A croire que tout le monde à zapper la canicule de 2003, 20 millions de morts...
ah non, pardon, à part les vieux qui voulait pas boire, RAS.
Niveau 1
il y a un jour
Proxy
2j
Ces fdps de chauffeur mettent la clim au minimum seul le chauffeurs se rafraîchis pendant qu'on brûle de chaud à l'arriere
Vous avez vraiment pas de chances les kheys des villes
il y a un jour
Je me suis abonner au journal juste pour lire actu en entier ,et je retombe des nues , en faite il est pd (pédo un classique ) n
l’exploitation du cellulaire permet de trouver sur la messagerie cryptée Télégram un groupe de discussions et d’échange baptisé “Cute boys videos” (garçons mignons)
, « j’étais dans une période noire, je consommais des drogues, je me cherchais sexuellement. C’était de la découverte pas de l’attirance ! J’ai fait n’importe quoi. Depuis j’ai rencontré l’amour de ma copine. Elle est au courant de tout mon passé et m’aide »
el famoso "decouverte" menacer les gens de mort, envoyer son penis à des gosses , les traumatiser , s'auto proclamé "maître"
Il demande même pas pardon
quelle fils de pute
l’exploitation du cellulaire permet de trouver sur la messagerie cryptée Télégram un groupe de discussions et d’échange baptisé “Cute boys videos” (garçons mignons)
, « j’étais dans une période noire, je consommais des drogues, je me cherchais sexuellement. C’était de la découverte pas de l’attirance ! J’ai fait n’importe quoi. Depuis j’ai rencontré l’amour de ma copine. Elle est au courant de tout mon passé et m’aide »
el famoso "decouverte" menacer les gens de mort, envoyer son penis à des gosses , les traumatiser , s'auto proclamé "maître"
Il demande même pas pardon
quelle fils de pute
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 19 heures
234
Sur ce sujet0