Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Esseyer de vous mettre dans le film (ça sera dure comme en 40 ) faite abstraction du faciès et viver le moment.
Comme le Général faites "comme si"
Comme le Général faites "comme si"
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
1 mois
Tu risque de prendre plus cher qu'un violeur dans cette chère République
« je suis un peu perplexe sur la composition de l’équipe de France, il y a beaucoup de joueurs d’origine Africaine et .. »
« Vous êtes hors-la-loi monsieur »
« Vous êtes hors-la-loi monsieur »
Salut
il y a un mois
De Gaulle, se réfugie à Londres pour travailler ses discours en peignoir italien dans sa salle de bain pour finir par être représenté à l’écran par un bougnoule du Caucase, karma is a bitch
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Et d'ailleurs, il jouait vraiment bien.
C'est un grand acteur, même si Taxi fait gignolesque
il y a un mois
PtitMonsu
1 mois
c'est pas Hitler ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
je peux presque l'entendre hurler "ALERTE GÉNÉRAAAAAALE"
Show me your moves
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
1 mois
Wallah il est trop frais avec sa cuenta
Je savais que De Gaulle etait dz comme Napoléon
sur le coran il aurait du valider mon aah au lieu de construire la tour effeil avec le fer de nos ancetres
Je savais que De Gaulle etait dz comme Napoléon
sur le coran il aurait du valider mon aah au lieu de construire la tour effeil avec le fer de nos ancetres
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
Cette tête de narcotrafiquant
J'espère que le Grand Con voit tout ça depuis sa cellule située dans les Enfers et qu'Hadès se fout de sa gueule
J'espère que le Grand Con voit tout ça depuis sa cellule située dans les Enfers et qu'Hadès se fout de sa gueule
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
Cette tête de narcotrafiquant
il y a un mois
Ah oui , cette acteurs joue toujours de la même manière avec son petit air suffisant et faussement bienveillant
Dommage que la scène de Degaule en peignoir italien dans son manoir à London répétant son allocution à la BBC devant sa glace .
N'existe pas .
Acteur aurait été dans son élément au plus proches du personnage qu'il incarne
Dommage que la scène de Degaule en peignoir italien dans son manoir à London répétant son allocution à la BBC devant sa glace .
N'existe pas .
Acteur aurait été dans son élément au plus proches du personnage qu'il incarne
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Et d'ailleurs, il jouait vraiment bien.
Il y a des femmes qui jouent très bien aussi et c'est pas pour autant qu'on irait leur confier le rôle de de Gaulle
il y a un mois
252
Sur ce sujet0