Je suis corda aussi sur ton avis.
J' accepte un KYC de ses morts pour ma banque parce que outre la sécurité du login, ce qui regarde ma banque et moi ne concerne que ma banque et moi.
Avoir l' œil de Google sur tout, par contre, ne les regarde pas
J' accepte un KYC de ses morts pour ma banque parce que outre la sécurité du login, ce qui regarde ma banque et moi ne concerne que ma banque et moi.
Avoir l' œil de Google sur tout, par contre, ne les regarde pas
En fait si ça rester chez les fournisseurs, je m'en ficherai tu vois.
Tant que c'est sécurisé, avec audit et peu de dark patterns.
C'est ce qui fait que Apple est supérieur à Google par exemple.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait si ça rester chez les fournisseurs, je m'en ficherai tu vois.
Le prob pour des gens comme moi c' est que Google va arriver tôt ou tard au même système ultra centralisé/contrôlé (mais également sécurisé que iOS) qui était une raison de mon départ d' Apple et ses iPhone.
La version AOSP Android sera toujours là pour faire genre "nous sommes toujours pro Open" mais sera inutilisable sans l' omniprésence des services et contrôle Google.
Ça changera rien pour les golems au contraire Google fait énormément de propagande pour souligner la sécurité de cette nouvelle politique mais pour moi, une page est en train de se tourner
La version AOSP Android sera toujours là pour faire genre "nous sommes toujours pro Open" mais sera inutilisable sans l' omniprésence des services et contrôle Google.
Ça changera rien pour les golems au contraire Google fait énormément de propagande pour souligner la sécurité de cette nouvelle politique mais pour moi, une page est en train de se tourner
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0