Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est drôle que la musique est fait du aurora même en lui demandant autre chose wayo, elle l'a senti
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est en freelance, il a décidé de caresser tous les pylones de France.
Son ambition : faire vibrer les lignes à haute tension
Son ambition : faire vibrer les lignes à haute tension
C'est dangereux
il y a 5 heures
Tu es un lignard ?
Tu travailles pour RTE ou un sous-traitant ?
Tu travailles pour RTE ou un sous-traitant ?
Wayo non, il faut passer des formations de cordites et tout pour bosser dedans ? je vais surement boucler mon bac+3 et m'arrêter dans mon domaine
il y a 5 heures
C'est la magie de l'IA car les résultat en terme d'ambiance est à l'opposé de ce que je recherchais.
Mais j'aime bien...
Ya un coté planant comme quand après avoir pris une decharge de pylone dans le corps.
Mais j'aime bien...
Ya un coté planant comme quand après avoir pris une decharge de pylone dans le corps.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Wayo non, il faut passer des formations de cordites et tout pour bosser dedans ? je vais surement boucler mon bac+3 et m'arrêter dans mon domaine
Sinon go ENEDIS, ça recrute
il y a 5 heures
Sinon go ENEDIS, ça recrute
Ils proposent des formations "payés" ? je verrais après mon bac +3 j'aurais pas mal de chomage
tu bosses dedans ?
tu bosses dedans ?
il y a 5 heures
Ils proposent des formations "payés" ? je verrais après mon bac +3 j'aurais pas mal de chomage
tu bosses dedans ?
tu bosses dedans ?
Je ne sais pas.
Il faut regarder les annonces
Moi je bosse pour un sous-traitant ENEDIS.
il y a 5 heures
Je ne sais pas.
je vais check ça, peut être avec france travail
il y a 5 heures
Je lis que les titres par flemme : donc l'op veut se faire pilonner par une bande d'esclaves
il y a 4 heures
Glock
5h
Ayant le pieds dans le plâtre je ne peux pas grimper de moi même sur les pylones électriques hors >
Donc, j'ai pensé à un système de poulie élévatrice mais il me faudrait des esclaves, qui poussent les gros poids de merde de préférence
@Silencedeter @Larme @Boostiflor @Juliette82 pour me monter en haut d'un pylone électrique THT type chat >

Donc, j'ai pensé à un système de poulie élévatrice mais il me faudrait des esclaves, qui poussent les gros poids de merde de préférence
Partant à 2000%
Le schéma est ultra clair en plus et 100% ça va marcher
On va accrocher la corde à ton pieds, comme ça t’auras la tête en bas, sensation garantie
Le schéma est ultra clair en plus et 100% ça va marcher
On va accrocher la corde à ton pieds, comme ça t’auras la tête en bas, sensation garantie
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0