Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aborigene rouquin noir
Aborigene asiat
Asiat noir
Aborigene asiat
Asiat noir
J'ai vu un asiat noir une seule fois dans ma vie
C'était tellement bizarre que je m'en souviens alors que c'est juste un mec croisé dans la rue
C'était tellement bizarre que je m'en souviens alors que c'est juste un mec croisé dans la rue
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun peu moins de testo
je te vanne igo
je te vanne igo
J'aimerais avoir moin de resto, je dépense trop au pute ahiii
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
J'ai vu un asiat noir une seule fois dans ma vie
Il était totalement brisé ou non ?
il y a 4 heures
Il était totalement brisé ou non ?
Non il avait l'air normal à part sa tête chelou
il y a 4 heures
J'ai connu une Bretonne, 6/10 sympa et bon délire. Elle s'est foutue avec un noir cassos (condamné plusieurs fois pour vols et outrages). Bordel le choc que j'avais eu à l'époque.
Père médecin, mère prof.
Ca fait longtemps (plus de 13 ans) que j'ai pas de nouvelles. Mon petit doigt me dit qu'elle a dû pondre un métis.
Père médecin, mère prof.
Ca fait longtemps (plus de 13 ans) que j'ai pas de nouvelles. Mon petit doigt me dit qu'elle a dû pondre un métis.
Tu devrais aller faire un tour au cimetiere du village ou tu l'as connu surtout
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Le truc, c'est qu'elle est même metisse de blanc et sa grand mère également, ça n'a aucun putain de sens
les métis mont plus fait chié sur ma supposé blanchité (et j’en ai enculé un) que les africains alors ça m’étonne a moitié
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
J'aimerais avoir moin de resto, je dépense trop au pute ahiii
la libido c’est pas nécessairement lié a la testo fin ça certifie que t’en a pas zéro mais voila quoi
il y a 4 heures
Tu devrais aller faire un tour au cimetiere du village ou tu l'as connu surtout
On s'étaient connus en ligne. Elle était de Rennes moi de Clermont. Elle était venue à Clermont 1 semaine c'était cool.
Son mec était de Marseille
il y a 4 heures
On s'étaient connus en ligne. Elle était de Rennes moi de Clermont. Elle était venue à Clermont 1 semaine c'était cool.
Les histoires....madonna...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
la libido c’est pas nécessairement lié a la testo fin ça certifie que t’en a pas zéro mais voila quoi
Après je ne sais pas si j'en ai beaucoup khey, j'ai jamais fait d'examen pour ça
Bon après quand tu fais ce genre d'examens c'est que tu as un problème de testo ahiii
Bon après quand tu fais ce genre d'examens c'est que tu as un problème de testo ahiii
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
7h
mais les darons renois et leurs gosse métisse quasiment blanc ont la même honte dans leurs regard
je viens d’en croiser un le gamin est blond bordel je sens qu’il est brisax
je viens d’en croiser un le gamin est blond bordel je sens qu’il est brisax
le mélange blanc negre pire connerie de l'humanité
il y a 4 heures
Après je ne sais pas si j'en ai beaucoup khey, j'ai jamais fait d'examen pour ça
non c’est pour savoir tes carences et tout c’est interessant, moi j’en ai surement une pas ouf
il y a 4 heures
le mélange blanc negre pire connerie de l'humanité
ta confondu avec toi, grosse conerie va
il y a 4 heures
non c’est pour savoir tes carences et tout c’est interessant, moi j’en ai surement une pas ouf
Pourquoi t'es carencé mon khey ?
il y a 4 heures
Pourquoi t'es carencé mon khey ?
non c’est pas ça c’est juste que la testo des brésiliens et des francais est faible ahi et en ce moment je dors mal en plus
il y a 4 heures
non c’est pas ça c’est juste que la testo des brésiliens et des francais est faible ahi et en ce moment je dors mal en plus
Ah je ne savais pas khey après peut-être que tu dors mal a ec la chaleur aussi,moi je dors mal en ce moment aussi
il y a 4 heures
Ah je ne savais pas khey après peut-être que tu dors mal a ec la chaleur aussi,moi je dors mal en ce moment aussi
non c’etait a cause d’un stage
mais la ça devrait aller mieux surtout que ma gonzesse me fait la gueule
il y a 4 heures
non c’etait a cause d’un stage
Putain les gonzesses elles font toujours la gueule c'est infernal
Ton stage en électricité ça se passe bien khey ?
il y a 4 heures
Putain les gonzesses elles font toujours la gueule c'est infernal
ça aurait pus etre bien mieux si on me laissait pas végéter comme un con les trois quarts du temps, mais j’ai appris plein de choses en vrai mais jsp si je vais faire la formation faut que je réfléchisse
il y a 4 heures
ça aurait pus etre bien mieux si on me laissait pas végéter comme un con les trois quarts du temps, mais j’ai appris plein de choses en vrai mais jsp si je vais faire la formation faut que je réfléchisse
C'est ça le problème avec les stages ahiii, tu ne fais presque rien en plus 1 semaine c'était trop court. T'as finis ton stage là ?
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0