Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est trop difficile de résumer. Tout est important.
Exactement, MON PALC
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, MON PALC
il y a 5 heures
C'est trop bon délire ça mon pote à la compote.
Renomme ton alias en Courant Tesla, ton Fardeau a fait son temps mon pomme de pote de compote
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Coucou mon pote à la compote tu vas bien?
Ouais, et toi, MON PALC ?
il y a 5 heures
J'ajouterai même si c'est vrai, c'est très grave.
Chacun es libre min PALC, il fait ce qu'il veut. nous somme là pour le soutenir. c'est notre PALC
il y a 5 heures
Ouais, et toi, MON PALC ?
Ouais ça va super mon pote à la compote
il y a 5 heures
Chacun es libre min PALC, il fait ce qu'il veut. nous somme là pour le soutenir. c'est notre PALC
Ça va alors si l'heure n'est pas grave tout va bien.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRenomme ton alias en Courant Tesla, ton Fardeau a fait son temps mon pomme de pote de compote
Tu n'aimes pas fardeau mon pote à la compote ? C'est la traduction de mon pseudo. C'est obligatoire au Québec de traduire les pseudos anglais en français.
il y a 5 heures
Tu n'es pas obligé de répondre à ses questions mon pote à la compote. Je t'encourage dans ce que tu fais.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ouais ça va super mon pote à la compote
Oublies pô les Majuscule, MON Pote A La Compote
il y a 5 heures
Est-ce que tu te sens libre actuellement mon pote à la compote ? Si tu es retenu contre ton gré, cligne des yeux.
il y a 5 heures
Tu n'aimes pas fardeau mon pote à la compote ? C'est la traduction de mon pseudo. C'est obligatoire au Québec de traduire les pseudos anglais en français.
Il fait so mai 2026
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Est-ce que tu te sens libre actuellement mon pote à la compote ? Si tu es retenu contre ton gré, cligne des yeux.
il y a 5 heures
Oublies pô les Majuscule, MON Pote A La Compote
J'oublie tout le temps mon PALC c'est rentré dans le langage courant pour moi.
il y a 5 heures
Il fait so mai 2026
Courant Tesla c'est pas mal. C'est vrai mais je sais pas il faut que je réfléchisse encore
il y a 5 heures
Il fait so mai 2026
il y a 5 heures
Il fait so mai 2026
Il me faut beaucoup de temps pour prendre chacune de mes décisions quant à mon image sur Onche dot org.
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0