Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas plus grosse baltringue qu'un mec qui se trompe et qui ne veut pas avouer ses tords au contraire
Exact
Je suis fier d'insulter puis de parler normalement à la même personne
C’est toujours les pires fils de putes qui refusent d'admettre leurs torts

Je suis fier d'insulter puis de parler normalement à la même personne

C’est toujours les pires fils de putes qui refusent d'admettre leurs torts

il y a 4 heures
Y'a pas plus grosse baltringue qu'un mec qui se trompe et qui ne veut pas avouer ses tords au contraire
Y a une différence entre avouer des torts et provoquer puis demander pardon avec des stickers de pédophile quand on te répond
il y a 4 heures
Y a une différence entre avouer des torts et provoquer puis demander pardon avec des stickers de pédophile quand on te répond
il y a 4 heures
Tu te branles sur des dessins Célestin, si y a bien une pédale ici c’est toi
il y a 4 heures
Tu te branles sur des dessins Célestin, si y a bien une pédale ici c’est toi
il y a 4 heures
Bah c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est des animaux pour autant
Et moi aussi je ne suis pas exempté de tout reproche sur certains trucs
Et moi aussi je ne suis pas exempté de tout reproche sur certains trucs
il y a 4 heures
Ça fait 3 jours qu'on m'insulte non-stop et plusieurs semaines que des rang bronze viennent me parler ou me citer
du calme le singe
il y a 4 heures
du calme le singe
Encore un rang bronze
C'est à toi de te calmer, tu as découvert la liberté d'expression y'a 2 jours ou au mieux t'es un indésirable qui s'est fait ban (faut le faire sur ce forum)
C'est à toi de te calmer, tu as découvert la liberté d'expression y'a 2 jours ou au mieux t'es un indésirable qui s'est fait ban (faut le faire sur ce forum)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
4h
Il y a un règlement de comptes et on m'appelle même pas.
il y a 4 heures
Encore un rang bronze
si tu continues tu seras privé de bananes
il y a 4 heures
Ayrudzi
6h
Tout simplement car la terre protège mieux de la chaleur humide de l'Afrique noire et il y fait frais à l'intérieur, c'est un air "lourd", par un air sec.
Une hutte en bois comme les castors serait une fournaise
Critiquer c'est bien réfléchir c'est mieux
il y a 4 heures
si tu continues tu seras privé de bananes
Okay
Le seul truc de cohérent dans ton post, c'est le sticker, qui te représente bien
Bon j'arrête de feed, ça se voit que vous faites semblant et exprès
Le seul truc de cohérent dans ton post, c'est le sticker, qui te représente bien
il y a 4 heures
Tout simplement car la terre protège mieux de la chaleur humide de l'Afrique noire et il y fait frais à l'intérieur, c'est un air "lourd", par un air sec.
ben voyons, vous avez juste perdu la technologie en même temps que celle des pyramides
il y a 4 heures
Arrêtez de tous vous fâcher sur ce topic nous sommes là pour nous foutre de la gueule des noirs tous ensembles dans la joie et la bonne humeur les kheys
il y a 4 heures
J'aime bien Overlord moi aussi.
il y a 4 heures
Okay
à la niche le macaque
il y a 4 heures
227
Sur ce sujet0