Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, onchois, onchoises...
Pour la première fois de ma vie, après des ANNÉES sur tinder, j'ai une conversation avec quelqu'un.
Mon but? Baisé.
Mais je ne sais pas dutout ou diriger la conversation. J'ai envisager des options kamikaze en proposant directement, mais je me dit que c'est trop con de prendre un risque pareil, alors que c'est la chance d'une vie.
Un pareil miracle ne ce reproduira pas. Dites moi ce que je dois faire.
(Je vous vois venir, non ça n'a pas l'air d'être un brouteur africain ou autres)
( + la fille est vraiment jolie)
C'est la panique

Pour la première fois de ma vie, après des ANNÉES sur tinder, j'ai une conversation avec quelqu'un.
Mon but? Baisé.
Mais je ne sais pas dutout ou diriger la conversation. J'ai envisager des options kamikaze en proposant directement, mais je me dit que c'est trop con de prendre un risque pareil, alors que c'est la chance d'une vie.
(Je vous vois venir, non ça n'a pas l'air d'être un brouteur africain ou autres)
C'est la panique

A la rigueur tu peux tenter un truc du style :
Tu pourrais m'dxpliquer des petits trucs sur la cuisine autour d'un verre ! Je te laisse choisir l'endroit, je choisirais les boissons. "
Tu pourrais m'dxpliquer des petits trucs sur la cuisine autour d'un verre ! Je te laisse choisir l'endroit, je choisirais les boissons. "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est tres bien ta conversation clé, mais maintenant que tu as brisé la glace faut que tu propose un date tres tres vite, car la discussion va s'essoufler sinon
donc aujourd'hui tu lui propose de se voir dimanche aprem, et comme ca vous allez vite voir si ya une vibe.
car les sms cest de la merde et faut pas que ca s'eternise.
cette app c'est pour arranger tes rdv, pas pour entretenir une correspondance maladroite avec des inconnus
bonne chance.
et elle a l'air receptive, elle t'as dit que t'es mignon, c'est tres bon signe
donc aujourd'hui tu lui propose de se voir dimanche aprem, et comme ca vous allez vite voir si ya une vibe.
car les sms cest de la merde et faut pas que ca s'eternise.
cette app c'est pour arranger tes rdv, pas pour entretenir une correspondance maladroite avec des inconnus
bonne chance.
et elle a l'air receptive, elle t'as dit que t'es mignon, c'est tres bon signe
L'op qui a déjà été plus loin que 70% du forum
En fait c'est un BG 8/10 avec un corps de forgeron et des passions intéressantes qui a toutes ses chances sur Tinder mais qui s'ignore
Et nous on est là : bon alors tu fous quoi, invite la
Ouais à ta place on l'aurait déjà bz
Big cho en s2s
Big cho en s2s
il y a 2 heures
En fait c'est un BG 8/10 avec un corps de forgeron et des passions intéressantes qui a toutes ses chances sur Tinder mais qui s'ignore
Big cho en s2s
Big cho en s2s
j'ai utilisé tinder 1mois et demi l'an passé, plein de matchs a la con, puis j'ai trouvé ma meuf, une 9/10 improbable, je l'ai charbonné comme jaja sans perdre une seule seconde, matchée le mardi, premier date le dimanche, revue tres rapidement apres, et depuis je vis le dream
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Alors t'en es où là ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Big cho en s2s
Big cho en s2s
Le BG timide ça existe pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
j'ai utilisé tinder 1mois et demi l'an passé, plein de matchs a la con, puis j'ai trouvé ma meuf, une 9/10 improbable, je l'ai charbonné comme jaja sans perdre une seule seconde, matchée le mardi, premier date le dimanche, revue tres rapidement apres, et depuis je vis le dream
il y a 2 heures
Ayaaaaa j'ai explosé de rire, bravo!
Normalement j'ai un visage pas mal (de ce qu'on ma dit)
Je fait 1m86, mais j'ai du bide a cause de ma alimentation catastrophique.
En ce qui concerne les passions.
Ba y a que la forge / metallerie qui est vraiment originale et intéressante. Et j'essaie de jouer un max la dessus pour donner une image un peut artistique + manuelle + viril

Normalement j'ai un visage pas mal (de ce qu'on ma dit)
Je fait 1m86, mais j'ai du bide a cause de ma alimentation catastrophique.

En ce qui concerne les passions.
Ba y a que la forge / metallerie qui est vraiment originale et intéressante. Et j'essaie de jouer un max la dessus pour donner une image un peut artistique + manuelle + viril

il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai utilisé tinder 1mois et demi l'an passé, plein de matchs a la con, puis j'ai trouvé ma meuf, une 9/10 improbable, je l'ai charbonné comme jaja sans perdre une seule seconde, matchée le mardi, premier date le dimanche, revue tres rapidement apres, et depuis je vis le dream
Une veritable sucess story qui réchauffe le coeur.
Maintenant partout a la découverte des derniers artisans proctologues traditionnels de france.

Maintenant partout a la découverte des derniers artisans proctologues traditionnels de france.

il y a 2 heures
c'etait surtout pour illustrer le fait que faut battre le fer tant qu'il est chaud, c'est pas a toi qu'on va l'apprendre, mais que ce soit a la forge ou avec les femmes, c'est valable.
il y a 2 heures
Bon, onchois, onchoises...
Mon but? Baisé.
C'est la panique

Mon but? Baisé.
C'est la panique

Bravo mec, tu t’est trouvé ta binome
Deconne pas
Deconne pas
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Perso j'ai le bug Tinder, je ne me sens pas concerné par tes propos
Mais tu as sûrement téléchargé la dernière version sans le bug
Moi j'attends la mise à jour pour que les 9/10 me tombent dans les bras aussi
il y a 2 heures
Perso j'ai le bug Tinder, je ne me sens pas concerné par tes propos
j'ai utilisé un VPN physique aussi.
a Paris j'avais le bug moi aussi
a Paris j'avais le bug moi aussi
il y a 2 heures
c'etait surtout pour illustrer le fait que faut battre le fer tant qu'il est chaud, c'est pas a toi qu'on va l'apprendre, mais que ce soit a la forge ou avec les femmes, c'est valable.
Oui, je sais pas pourquoi mais j'avais très envie d'utiliser ce stickerent
J'essaie de battre le fer la.
Mais il me faudrait une réponse pour ça.

J'essaie de battre le fer la.
Mais il me faudrait une réponse pour ça.

il y a 2 heures
Bravo mec, tu t’est trouvé ta binome
Deconne pas
Deconne pas
J'essaie de pas déconner oui.
A tout moment je peut partir en couille et raconter la blague de ruquier ou commencé a déblatérer sur ma queue de 21cm.

A tout moment je peut partir en couille et raconter la blague de ruquier ou commencé a déblatérer sur ma queue de 21cm.

il y a 2 heures
par contre faut rester la tete froide, on est vendredi aprem, si ca se trouve elle etait en mise en place toute la matinée donc faut pas perdre ton sang froid et lui envoyer 12 messages,
elle repondra a un moment ou a un autre tkt pas
il y a 2 heures
par contre faut rester la tete froide, on est vendredi aprem, si ca se trouve elle etait en mise en place toute la matinée donc faut pas perdre ton sang froid et lui envoyer 12 messages,
Oui je suis déjà tombé dans ce piege.
La j'ai envoyé 2 messages sans sont intervention. J'arrête jusqu'à ce qu'elle continue.

La j'ai envoyé 2 messages sans sont intervention. J'arrête jusqu'à ce qu'elle continue.

il y a 2 heures
oui faut plus rien renvoyer, la balle est dans son camp, elle est surement occupée donc faut pas la brusquer sinon elle va fuir
si elle repond pas, tu relanceras dimanche soir, innocemment, et puis si elle repond toujours pas tu laisses tomber (sans supprimer le match, on sait jamais)
si elle repond pas, tu relanceras dimanche soir, innocemment, et puis si elle repond toujours pas tu laisses tomber (sans supprimer le match, on sait jamais)
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0