InscriptionConnexion
Je ne pense pas qu’en dehors du QI et de l’education les différences physios ont un quelconque interêt
:bts:
Dans l'immédiat et de visu, y'a aucune différence.

Sur le long terme les subtilités apparaissent.

Un peu comme quand tu viens de rencontrer quelqu'un et qu'il te parait sympa, et puis qu'au fur et à mesure du temps (parfois des années) tu commences à repérer ses défauts. On est dans l'ordre de ce genre de subtilité pour ce qui est des différences physio entre les races.

Mais à l'échelle de l'immigration massive, tout ça donne des conséquences massives.
il y a 2 heures
Ce n’est pas parce que je ne hiérarchise pas les races que je ne souhaite pas nuke certains pays
il y a 2 heures
Dans l'immédiat et de visu, y'a aucune différence.

Sur le long terme les subtilités apparaissent.

Un peu comme quand tu viens de rencontrer quelqu'un et qu'il te parait sympa, et puis qu'au fur et à mesure du temps (parfois des années) tu commences à repérer ses défauts. On est dans l'ordre de ce genre de subtilité pour ce qui est des différences physio entre les races.

Mais à l'échelle de l'immigration massive, tout ça donne des conséquences massives.
Mmmm je ne sais pas je n’ai pas assez voyagé pour me faire une idée assez claire
il y a 2 heures
Je pensais pareil jusqu'a ce que je vois que les chiens ont un comportement différent en fonction de leur race et cela dès la naissance (donc sans éducation ni culture)
:risi_jzoom:

La génétique a définitivement une part très importante dans le comportement.
Ceci
:ronaldotrunks:

Après meme si tu peux attribuer certaines caracteristiques à certaines races, pour moi elles ont toutes une bonne raison d'exister
:Mewnaldo:
il y a 2 heures
Mmmm je ne sais pas je n’ai pas assez voyagé pour me faire une idée assez claire
Je pense qu'en fait on est soumis à des milliers d'années d'évolution ancrés en notre race et que l'éducation vient lisser la majorité des choses, mais y'aura toujours une part génétique contre laquelle on pourra pas lutter. Elle est très subtile mais elle est la, même si elle est invisible pour beaucoup de gens (suffit de voir l'état d'un pays ou d'une culture pour le voir mais bon...)

Comme les maladies mentales ou même les maladies en général, etc... t'auras beau tout faire de bien, enfance heureuse, vie saine etc, tu peux pas lutter contre ton génome et les milliers d'années d'évolution qu'il a subit.
il y a 2 heures
Le plus important c’est l’éducation et la culture
La race à son influence sur les capacité physique et cognitive. Ça ne veut pas dire qu'un arabe ou un noir ne peut pas être un génie, c'est juste plus rare.

Mais oui l'éducation a plus de conséquence que la race nonobstant. Je valide.

:Chat_mange:
il y a 2 heures
La race à son influence sur les capacité physique et cognitive. Ça ne veut pas dire qu'un arabe ou un noir ne peut pas être un génie, c'est juste plus rare.

Mais oui l'éducation a plus de conséquence que la race nonobstant. Je valide.

:Chat_mange:
Oui car la race a un caractère héréditaire donc ça fait sens
:jungchok:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:chut:

Tu m'étonnes que les juifs haïssent les aryens
Ils sont tellement au dessus des juifs bordel

Une année lumière minimum
il y a 2 heures
:chut:

Tu m'étonnes que les juifs haïssent les aryens
Ils sont tellement au dessus des juifs bordel

Une année lumière minimum
En 12 ans ils ont su recréer quelque chose de similaire à la Grèce et la Rome antique
:Hotent:

Pour ça qu'il faut l'étouffer directement le blanc, sa moindre respiration est un appel au développement

C'est pas bon pour les affaires
il y a 2 heures