InscriptionConnexion
Je vais partir sur des motifs colorés. Mais je veux pas tomber dans les clichés lafoirefouille, frenchdream.
:dieudo_nez:

C'est vraiment un casse tête pour moi
:chat_limite_bebe:
Après on est dans une époque où avec les AI tu peux réaliser limite toutes tes directions artistiques, ce qui te reflète donc tu peux vraiment faire un truc personnalisé et qui te ressemble

Perso la période minimaliste c'est terminé
:Jordandeluxe:

Avant je faisait ça , grand espaces blancs minimaliste. Un peu comme dans le clip de love lockdown de Kanye west, parceque les boomers m'avaient angoissé dans les 90s 2000 avec leurs maisons surchargées de babioles.
:issou1:

Mais au final c'est bien de mettre un peu de vie. Même si y'a deux trois trucs qui traînent c'est OK.
:cest_poulet:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 2 heures
Après des fois t'as pas envie de décorer aussi comme dans mon ancien appartement avec les murs violets dans une pièce, autre couleur dans une autre. Un carrelage différent dans chaque pièce. Parfois 2 sols différents dans une pièce.

Les apparts préparés par des boomers.

T'as pas trop envie de décorer car quoi que tu fasses ça va faire laid avec leur config de fdp
:tatie_jacqueline:

Dieu merci j'ai un appart avec des murs blancs maintenant et un sol uniforme
:Jordandeluxe:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 2 heures
Pourquoi tu go pas plutôt Pinterest
:Clope_nuit:
c'est à dire ??
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Ne retourne pas le couteau dans la plaie
:Dodo_risitas:

La Grand Place, on est d'accord que c'est surcoté ?

Je pense qu'il y a des villes plus intéressantes en Belgique.
La grande place est belle mais ça va
:afrojesus:
il y a 2 heures
Est-ce que tu comptes apprendre le japonais? Ou bien le fais-tu déjà?
:gne1:
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 heures
Oh trop bien, tu as raison !

J'aimerai tellement installer des estampes et des paravents chez moi... mais c'est trop petit
:astolfo_triste:
il y a 2 heures
Oh trop bien, tu as raison !

J'aimerai tellement installer des estampes et des paravents chez moi... mais c'est trop petit
Tu as pu travailler la déco ?
Moi je sature toujours autant d'idées pour n'aboutir sur rien
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
Tu as pu travailler la déco ?
Moi je sature toujours autant d'idées pour n'aboutir sur rien
:zahi:
De ce que j'avais vu l'année dernière, je trouvais ta décoration très jolie
:good_:

La déco de mon appartement est sans queue ni tête, trop peu de place. Ca sera pour le prochain hélas.
il y a une heure
Je vais activer ma carte illicado achat culture tout à l'heure d'un montant de 200 euros.
Image Image
Edit : je vais en rajouter un autre

Image

Je vais trop loin ?
Vous avez d'autres suggestions ?
:Euuuh:

@Silencedeter

J'aurais préféré être Japonais et vivre au JAPON

T'aurais eu une bite de 6 CMS
:wut:
il y a une heure
Est-ce que tu comptes apprendre le japonais? Ou bien le fais-tu déjà?
Si j'étais Japonais et que je vivrai au Japon, ça serait super
:pipi:

Mais honnêtement, tu ne peux vraiment assimiler une langue qu'en vivant parmi les natifs.

Je comprends toujours pas les mecs qui vivent en France depuis des décennies et qui ne font aucun effort de prononciation.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
Si j'étais Japonais et que je vivrai au Japon, ça serait super
:pipi:

Mais honnêtement, tu ne peux vraiment assimiler une langue qu'en vivant parmi les natifs.

Je comprends toujours pas les mecs qui vivent en France depuis des décennies et qui ne font aucun effort de prononciation.
J'ai appris une langue (full bilingue maintenant), en fait c'est plus complexe que ça
tu as besoin d'un certain niveau de base si tu veux apprendre en immersion, car si tu ne connais rien à la langue, tu ne pourras pas communiquer de base

Mais en effet je te rejoins sur la prononciation ahi, l'oral est souvent négligé
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a une heure
De ce que j'avais vu l'année dernière, je trouvais ta décoration très jolie
:good_:

La déco de mon appartement est sans queue ni tête, trop peu de place. Ca sera pour le prochain hélas.
Merci khey

Je me suis dit au final, pourquoi ne pas aller sur une décoration en rapport avec le Japon. Sans rentrer dans le kitsch, sans rentrer dans les illustrations concept facile.
Quelques très beaux objets, quelques posters qui sortent de l'ordinaire. Je suis hypnotisé par la faune urbaine japonaise, le désordre ordonné, autant assumer ce que je trouve beau.

En se contraignant à une forme d'autisme, ça t'évite d'avoir trop le choix.
:singemalade:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
J'ai appris une langue (full bilingue maintenant), en fait c'est plus complexe que ça
tu as besoin d'un certain niveau de base si tu veux apprendre en immersion, car si tu ne connais rien à la langue, tu ne pourras pas communiquer de base

Mais en effet je te rejoins sur la prononciation ahi, l'oral est souvent négligé
C'est comme ça que je le vois aussi.
De l'apprentissage quotidien et d'énormes heures d'écoute, de répétition.

Sinon tu as cet effet " bloqué ". Tu sais les mots, mais tu n'arrives à les sortir.
Le fait d'aller dans un pays te force à t'exprimer face à des situations imprévues.

Si je fais ces achats de livre c'est parce que je compte voyager, il faut que je saute le pas.
Je vais commencer par Barcelone et j'aimerais visiter Tokyo aussi.

J'arrive pas à concevoir qu'on ne puisse pas aimer un pays aussi harmonieux, discipliné, propre, méticuleux et sécurisé.

La sécurité, les gens apaisants, c'est fondamental pour moi
:euhpleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
Mais je comprends pas pq tu prends pas ton sac a dos et tu vas pas au japon ?
:jungnani:

Genre le visa et donné quasi et tu peux travailler
il y a une heure
Merci khey

Je me suis dit au final, pourquoi ne pas aller sur une décoration en rapport avec le Japon. Sans rentrer dans le kitsch, sans rentrer dans les illustrations concept facile.
Quelques très beaux objets, quelques posters qui sortent de l'ordinaire. Je suis hypnotisé par la faune urbaine japonaise, le désordre ordonné, autant assumer ce que je trouve beau.

En se contraignant à une forme d'autisme, ça t'évite d'avoir trop le choix.
:singemalade:
Faut absolument que l'on se rencontre, je vise, à minima, une pièce totalement japonaise pour le prochain appart
il y a une heure

Sérieux ? Chapeau

Décidément, sacré profil. Et en plus tu aimes les phoques
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
il y a une heure
Les entreprises me donnent chaque année des cartes illicado , je les utilise jamais ça a l'air chiant
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
C'est ton argent si ça te plaît c'est le principal perso j'achète des peluches pokémon chacun son délire
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Mais je comprends pas pq tu prends pas ton sac a dos et tu vas pas au japon ?
:jungnani:

Genre le visa et donné quasi et tu peux travailler
J'irai.
Je le JURE.

L'année dernière j'aurais jamais osé.
Le nouveau Lulu ose tout, il est TARAX
:RisitasDanse:

From, je vais à l'Etranger en Belgique en train par sécurité
:cute:

à JAPON avec 12 heures d'avion
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
Les entreprises me donnent chaque année des cartes illicado , je les utilise jamais ça a l'air chiant
:Vache_croco_zoom:
ayaaaa khey, c'est bcp d'argent, mais j'aimerais que ce soit de l'argent
car je me retrouve bloqué avec des dilemmes comme ça : bouquin, bd ou peinture
:moustachu:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 44 minutes