Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Citer dans leur Blacklist du forum comme si c'était le forum de leur mère
Et en plus ils concluent " bravo si vous êtes pas dans cette liste vous ne faites pas partie des plus détestés du forum "
Se réveiller avec ce genre de topic c'est drôle. Y'a des gens tu sais même pas qu'ils existent mais tu loues un appartement gratuitement dans leur tête à temps plein
Et en plus ils concluent " bravo si vous êtes pas dans cette liste vous ne faites pas partie des plus détestés du forum "
Se réveiller avec ce genre de topic c'est drôle. Y'a des gens tu sais même pas qu'ils existent mais tu loues un appartement gratuitement dans leur tête à temps plein
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Dad y'a TF6 qui dit des trucs, vite je fais un topic pour me plaindre
il y a 4 heures
Mais
J'ai laissé passé plusieurs topics en mode Bon OK c'est un délire passagé mais ça devient vraiment une idée fixe
Y'a des gens tu les calcule même pas, ils disent qu'ils t'ont black list, mais ils font un topic tous les 15 jours en te mentionnant ensuite pour raconter qu'ils t'ont blacklist'
J'ai laissé passé plusieurs topics en mode Bon OK c'est un délire passagé mais ça devient vraiment une idée fixe
Y'a des gens tu les calcule même pas, ils disent qu'ils t'ont black list, mais ils font un topic tous les 15 jours en te mentionnant ensuite pour raconter qu'ils t'ont blacklist'
il y a 4 heures
J'ai pas trop compris pourquoi le forum te déteste j'avoue
Te mettre au même niveau qu'un adorateur de zoophilie et qu'un siphonneur de merde c'est très déshonorant quand même
Te mettre au même niveau qu'un adorateur de zoophilie et qu'un siphonneur de merde c'est très déshonorant quand même
il y a 4 heures
J'ai pas trop compris pourquoi le forum te déteste j'avoue
Ben je l'apprends aujourd'hui, tellement je calcule pas ce genre de classement.
il y a 4 heures
Lulu
4h
Ils se plaignent mais ne proposent rien
Nan mais en plus c'est bon tu peux faire un topic et voilà c'est plié si tu dis que tu m'as blacklist'
Bah je suis pas censé t'emmerder puisque je suis Blacklist
Mais la même personne qui refait sans arrêt des topics en me prenant en otage pour faire son AW, pour avoir un truc a raconter
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je t'ai pas blacklist
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
x0x0
4h
Ok mais sinon le lien vers un site d'infos people il est où ?
il y a 3 heures
Lulu
4h
Ils se plaignent mais ne proposent rien
Sinon ça me rappelle l'époque de Facebook. Ou t'avais le meme mec qui toutes les 3 semaines faisait un statut :
- bon je vais faire un tri ici, y'a trop de gens qui me parlent pas et trop de gens qui servent à rien
Le chantage au tri pour avoir de l'attention
- bon je vais faire un tri ici, y'a trop de gens qui me parlent pas et trop de gens qui servent à rien
il y a 3 heures
Citer dans leur Blacklist du forum comme si c'était le forum de leur mère
ça me fait bien marré
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
Sinon ça me rappelle l'époque de Facebook. Ou t'avais le meme mec qui toutes les 3 semaines faisait un statut :
Des allusions froides avec des citations pour cibler quelques personnes en particulier
il y a 3 heures
Ahi c'est tellement ça ils ont l'impression que ça leur donne un petit pouvoir alors que ça montre juste une mentalité bizarre à traiter les gens comme des objets et c'est ultra malaise de s'afficher comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
T’es pas obligé d’en faire un topic non plus
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Des allusions froides avec des citations pour cibler quelques personnes en particulier
"Je sais que pas beaucoup le feront mais si jamais pour toi aussi les relations humaines sont importantes blablabla copie colle mon pavé de merde et mentionne des personnes importantes pour tout"
Ce genre de truc malaise aussi
Ce genre de truc malaise aussi
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
175
Sur ce sujet0