Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des allusions froides avec des citations pour cibler quelques personnes en particulier
En plus ça fout un malaise car tout le monde se sent visé même en ayant rien fait
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c'est tellement ça ils ont l'impression que ça leur donne un petit pouvoir alors que ça montre juste une mentalité bizarre à traiter les gens comme des objets et c'est ultra malaise de s'afficher comme ça
Ouais mdr et même l'idée de s'approprier le forum
Alors qu'en réalité c'est juste une page sur laquelle on poste tous et qui nous appartient pas enfin sauf aux modo, admin etc.
Mais les random qui se comporte comme si c'était la house de leur mom vraiment je
Alors qu'en réalité c'est juste une page sur laquelle on poste tous et qui nous appartient pas enfin sauf aux modo, admin etc.
Mais les random qui se comporte comme si c'était la house de leur mom vraiment je
il y a 3 heures
T’es pas obligé d’en faire un topic non plus
Exa
il y a 3 heures
"Je sais que pas beaucoup le feront mais si jamais pour toi aussi les relations humaines sont importantes blablabla copie colle mon pavé de merde et mentionne des personnes importantes pour tout"
Ce genre de truc malaise aussi
Ce genre de truc malaise aussi
Les chaînes par mail avec un ange bleu qui viendra te visiter a minuit et changer ta vie seulement si tu partages la chaîne
il y a 3 heures
186
Sur ce sujet0