Ils vont souffrir à cause de la chaleur et moi je vais rester devant le ventilo à boire du coca bien frais chacal.
Elle est pas belle la vie?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont souffrir à cause de la chaleur et moi je vais rester devant le ventilo à boire du coca bien frais chacal.
Les dents pourries des chômeurs
T'inquiète il y a la clim dans les bureaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Les dents pourries des chômeurs
oui, mais pas dans la rue et pas dans certains transports.
Bien d'attendre le bus sous 50 degrés?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
oui, mais pas dans la rue et pas dans certains transports.
Tu dis ça parce que tu te lèves de ton lit qui pue la vieille transpiration à 14h. A l'heure où les glorieux salariés embauchent, la température est délicieuse
il y a 6 heures
Tu dis ça parce que tu te lèves de ton lit qui pue la vieille transpiration à 14h. A l'heure où les glorieux salariés embauchent, la température est délicieuse
exactement , je profite de la vie pendant que les glorieux esclaves partent griller sous une telle canicule.
il y a 6 heures
Déjà au taf dans ma salle des caméra avec mon steam deck et la clim persoent
il y a 6 heures
Déjà au taf dans ma salle des caméra avec mon steam deck et la clim persoent
ça va , tu vas pas subir le dur réveille dans peu de temps
il y a 6 heures
exactement , je profite de la vie pendant que les glorieux esclaves partent griller sous une telle canicule.
Comment t'es tu immunisé de la chaleur dans ton logement de favela ? Tu as mis du papier journal isolant sous la feuille de tôle ondulé qui te sert de toit ?
il y a 6 heures
Comment t'es tu immunisé de la chaleur dans ton logement de favela ? Tu as mis du papier journal isolant sous la feuille de tôle ondulé qui te sert de toit ?
je reste toute la journée devant le ventilateur et je bois du coca avec des glaçons et je mange des sorbets aussi
il y a 6 heures
je reste toute la journée devant le ventilateur et je bois du coca avec des glaçons et je mange des sorbets aussi
Une vie bien remplie en somme, tu fixes ton ventilateur des yeux combien d'heures par jour ? Attention à ne pas les dessécher à la longue
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vie bien remplie en somme, tu fixes ton ventilateur des yeux combien d'heures par jour ? Attention à ne pas les dessécher à la longue
à vrai dire il tourne 24h/24 il me sauve bien la vie, les gens qui bossent n'ont malheureusement pas ce privilège , ils se bousculent et s'entassent dès le matin dans le RER.
alors que moi je profite des petits plaisirs que la vie nous offre
il y a 6 heures
Ils vont souffrir à cause de la chaleur et moi je vais rester devant le ventilo à boire du coca bien frais chacal.
je me couche à 7 heure, ça tombe bien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
à vrai dire il tourne 24h/24 il me sauve bien la vie, les gens qui bossent n'ont malheureusement pas ce privilège , ils se bousculent et s'entassent dès le matin dans le RER.
Avec ton ventilateur, tu t'imagines que tu fais de l'hélicoptère au dessus du Grand Canyon, tu te fais des petits scénarios dans ta tête des fois ? Ça doit être long de rester assis à ne rien faire, peu de gens ont ce mental de moine bouddhiste
il y a 6 heures
je me couche à 7 heure, ça tombe bien
j'avoue tu n'auras pas le même problème que les autres
il y a 5 heures
Avec ton ventilateur, tu t'imagines que tu fais de l'hélicoptère au dessus du Grand Canyon, tu te fais des petits scénarios dans ta tête des fois ? Ça doit être long de rester assis à ne rien faire, peu de gens ont ce mental de moine bouddhiste
non, j'ai mon téléphone il m'aide au quotidien
il y a 5 heures
Tu as donné un surnom à ton ventilateur ? Après tout, c'est ton seul ami. Tu lui parles des fois ?
Dans le film "Seul au monde", le mec appelle son ballon "monsieur Wilson". Tu pourrais faire pareil, c'est quelle marque? Ça doit être du Skyline premier prix Leclerc à mon avis.
"Bonjour monsieur Skyline, ça roule aujourd'hui ?"
Dans le film "Seul au monde", le mec appelle son ballon "monsieur Wilson". Tu pourrais faire pareil, c'est quelle marque? Ça doit être du Skyline premier prix Leclerc à mon avis.
il y a 5 heures
Tu t'es rendormi sur ta chaise ? Attention de ne pas coincer tes cheveux longs et gras dans le ventilateur. Je vais travailler, rencontrer des gens et gagner de l'argent, bonne journée à toi et à monsieur Skyline
il y a 5 heures
Tu as donné un surnom à ton ventilateur ? Après tout, c'est ton seul ami. Tu lui parles des fois ?
c'est pas mal comme nom Skyline ça se pourrait
il y a 5 heures
Tu t'es rendormi sur ta chaise ? Attention de ne pas coincer tes cheveux longs et gras dans le ventilateur. Je vais travailler, rencontrer des gens et gagner de l'argent, bonne journée à toi et à monsieur Skyline
Bonne journée à toi moi je m'en vais dormir, profite bien de la chaleur surtout
il y a 5 heures
169
Sur ce sujet0