Ce sujet a été résolu
StarAcIsLife
2 ans
C'est vrai que Bilal Hassani est plus viril que Jason Statham
C'est un gay c'est quoi le rapport

il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ayaaa mais elle est excellente cette vidéo, la meuf cassos fille de divorcés qui a un demi frère et une demi sœur.
Le grand DZ d'1m86 réduit à se taper ce cube cassos qui ne sait probablement pas cuisiner.
Le grand DZ d'1m86 réduit à se taper ce cube cassos qui ne sait probablement pas cuisiner.

il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
parle français Chong
il y a 2 ans
Réflexion, syntaxe et diction de SEGPA, aucun regret ahiiiii
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pire l'op , ma belle soeur l'algérienne pige pas pourquoi j'ai pas de femme. Elle me dit Chong vient weekend manger à la maison de mon petit frère. Je pense elle veut me présenter ses copines beurettes.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Le pire l'op , ma belle soeur l'algérienne pige pas pourquoi j'ai pas de femme. Elle me dit Chong vient weekend manger à la maison de mon petit frère. Je pense elle veut me présenter ses copines beurettes.
ayaaaaaaaaa une vie bien CHARGÉE n’est ce pas CHONG
il y a 2 ans
Cacaliquide
2 ans
J'en fiche vous irez en enfer les hypocrites , l'islam est une religion du diable .
Maintenant prions
Maintenant prions
*religion la plus fidèle à l'ancien testament
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Elle a raison tout de même, le blanc moyen fait pitié.
Tous ne sont pas comme ça bien sûr
Tous ne sont pas comme ça bien sûr
Regardez vous dans une glace franchement
il y a 2 ans
Askari
2 ans
Les gwer, nous baisons vos sœurs.
Et les tiennes prennent dans le fion sans aucun problème et elles adorent ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
C'est vrai que Bilal Hassani est plus viril que Jason Statham
Prendre deux extrêmes pour contrer les propos de l'OP

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans