InscriptionConnexion
123pk
123pk
1 mois
J'ai compté les gens dont il était question sur les topics "moutres votre blacklist"

Genre lui onche.org https://onche.org/topic/1[...]ci-on-montre-sa-blacklist

Le résultat est sans appel :

80% des kheys sont bloqués qu'une fois ou deux.

Et à côté quelques noms reviennent en boucle.

Le podium :

@MichaelMann grand premier

Ensuite :

@FranckDubosc
@TF6

Quasi a égalité

Puis on a

@Seulet
@Cherri_Bomb
@chadcel

ET après ça chute vite avec juste quelques mentions ( @Misere , @fdpremium @Maxander @E-SHIN @AQLVALMA )

Si vous êtes pas dans la liste : bravo vous êtes pas dans le top 11 des gens les plus détestés du forum
:rire:
Une synthèse bienvenue
:trousse:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Dans les mathématiques avancées penses-tu
:mqfume:
Ah alors normal que je les connaisse pas
:Trav_depressif:
il y a un mois
Hé mais du coup....

Si @MichaelMann est de loin le plus blacklisté....
Ca signifie que le sondage de @AngeleVanLaeke est loin d'avoir été vu de tous ?

Vu qu'il est posté sur ses topics feet
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Bah oui
:legio:

Mais nous on a le droit de le bloquer aussi
:legio:
Non c’est ridicule je trouve
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Est-ce que j'ai été bloqué par quelqu'un ?
GIF
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Non c’est ridicule je trouve
:mqm:
Donc sur ses 1000 derniers topics y'en a exactement 0 auquel je trouve même le plus léger intéret

mais c'est ridicule de nettoyer la first page de ces topics qui ne m'intéressent pas ?

okay
:risitas_ahi:
il y a un mois
Badge cuck requis
:canadagoosebonnet:
il y a un mois
chadcel_
chadcel_
1 mois
bloqué misere c’est chaud parcontre c’est un des khey les plus solides du rumfo
Je suis littéralement mentionné 2 fois qu'est ce que je fous dans le top ?
:sele:
il y a un mois
chadcel_
chadcel_
1 mois
bloqué misere c’est chaud parcontre c’est un des khey les plus solides du rumfo
Toi aussi t'es un bon mon khey
:Ahahah:
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Hé mais du coup....

Si @MichaelMann est de loin le plus blacklisté....
Ca signifie que le sondage de @AngeleVanLaeke est loin d'avoir été vu de tous ?

Vu qu'il est posté sur ses topics feet
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Donc sur ses 1000 derniers topics y'en a exactement 0 auquel je trouve même le plus léger intéret

mais c'est ridicule de nettoyer la first page de ces topics qui ne m'intéressent pas ?

okay
Oui oui
:jesusfemme:

Sur Onche ya de tout et fait l’accepter c’est notre seconde maison

Ya des fans de people comme @TF6 dds fans d’armes comme @raum des zinzins comme @FranckDubosc des post ou cancer comme @DarkChouffin des québécois joueurs de Age of Empire 2 @Porteur-du-Mot c’est ce qui fait vivre Onche.

Moi les trucs de KJ manga etc. j’en ai tellement rien a battre mais je ne vais pas bloquer pour autant ces auteurs
il y a un mois
c'est clairement gateau le bot le plus bl je pense
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Oui oui

Ya des fans de people comme @TF6 dds fans d’armes comme @raum des zinzins comme @FranckDubosc des post ou cancer comme @DarkChouffin des québécois joueurs de Age of Empire 2 @Porteur-du-Mot c’est ce qui fait vivre Onche.

Moi les trucs de KJ manga etc. j’en ai tellement rien a battre mais je ne vais pas bloquer pour autant ces auteurs
Bah surtout ce que je comprends pas c'est qu'il y'a des topics " mon fromage de bite / 20 " " l'odeur du fion pendant la levrette " mais bon visiblement je viens perturber ce programme de haute volée
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un mois
Bah surtout ce que je comprends pas c'est qu'il y'a des topics " mon fromage de bite / 20 " " l'odeur du fion pendant la levrette " mais bon visiblement je viens perturber ce programme de haute volée
J’te jure
:mdrjoint2:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Oui oui

Et y"a aussi de moins en moins de monde car les gens font une overdose de contenus trop mongole pour eux

T'as pas remarqué que dans les kheys les plus... "érudits" pour être polis y'a eu beaucoup de départs ces derniers 2 ans ?

Tout le monde est pas là pour supporter, que dis-je, subir l'autisme et le retard mental des autres
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Et y"a aussi de moins en moins de monde car les gens font une overdose de contenus trop mongole pour eux

T'as pas remarqué que dans les kheys les plus... "érudits" pour être polis y'a eu beaucoup de départs ces derniers 2 ans ?

Tout le monde est pas là pour supporter, que dis-je, subir l'autisme et le retard mental des autres
Oe oe on a perdu de tres bon quais hélas
:emmefsusej:

Mais bon c’est la vie…
:MariaGrosPlan:
il y a un mois
:risitriste:
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
Pq @chadcel ? Il est cool
:jungnani:

Moi je recommande de bl Gateau et Raum,

Ensuite j’ai d’autres recommandations mais je garde pour moi
:bts:
Même toi tu ne supportes pas Gâteau... Pourtant, tu es terriblement homosexuel.
:zahi:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
J'avoue que je ne comprends pas non plus les blocages te concernant, tu es plutôt sympa, je n'ai pas vu d'attitude cancer de ta part
:Mouais_Jesus:

Puis tes topics ont un côté souvenir, tous n’éveillent pas forcément ma curiosité, mais certains sont évocateurs d'une prime jeunesse et d'évènements que certains d'entre nous avons vécu, c'est rassembleur même si les sujets sont parfois légers...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
c'est clairement gateau le bot le plus bl je pense
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Je pense que c'est le pire des forumeurs, je prends sur moi à chacun de ses topics. Et le pire c'est qu'il ne sera jamais ban
:risitas_medite:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois