Créer un compteSe connecter
J'espère qu'il s'est désinfecté les mains + le volant de sa voiture qu'il a infecté après avoir touché la moto du pajeet
:wut:
il y a 3 mois
Dans ce genre de situation c'est très important de les mettre mal parce que si tu les laisses s'organiser ils finissent par établir un empire du mal basé sur le viol et le racket.

Ca commence comme ça mais ça peut aller très loin.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 mois
Lunch
Lunch
3 mois
Pourquoi tant de violence, il aurait suffit de l'asperger d'eau pour le faire fuir.
:Khey_silencieux:
Eau savoneuse !
:etchebest_:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
J'imagine pas le QI du pajeet pour faire un scam aussi éclaté et pour décider de cibler un blanc déter en pick up
:face_risitas:
Salarié.
il y a 3 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
3 mois
J'imagine pas le QI du pajeet pour faire un scam aussi éclaté et pour décider de cibler un blanc déter en pick up
:Pull-stupefait:

Va t il apprendre, évoluer et s'attaquer aux femmes seules en petites voitures a partir de maintenant ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
3 mois
Dans le monde entier les races foncées sont éduquées à croire que blancs = cucks débiles. En mode "tkt pajeet al rashidun, on les tient en laisse les goys, vas-y ils diront rien".

Du coup ils en oublient un peu trop vite les risques de la manoeuvre en l'absence de traîtres pour ligoter et baillonner les leurs.

Encore le blanc a été gentil parce qu'un mec plus peureux se serait dit : "quand je vais virer son scooter il va vouloir me tarter dpnc tant qu'à faire je vais le tarter direct"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 mois
:coffe:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Le faire payer pour que l’Indien décide de bouger son scooter
C'est complètement débile comme "scam"
:Lunettage:
il y a 3 mois
Ils ont reussi à faire moins bien que les africains :

:lagaf_pajeet:
il y a 3 mois
" move your fucking bike , get out the fucking way"
:ouat:

cette violence , jespere que le pajeet est alright
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 mois