Le forum est surtout mort
C'est à cause de el famoso interface
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a jeux video . com sur le 18-25 tu peux discuter si tu veux
trop de censure
il y a 6 heures
il est 1h du mat et y'a des gens qui mettent 4 a 5 seconde a te répondre honteux
il y a 6 heures
Non c'est encore actif, j'y passe de temps en temps il y a toujours pas mal d'activité même si ça n'a rien avoir avec ici
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
C'est à cause de el famoso interface
oui on vois bien que les modo s'en mettent plein les poches, sa fait 1 ans que rien n'a évoluer sur ce site
il y a 6 heures
Non c'est encore actif, j'y passe de temps en temps il y a toujours pas mal d'activité même si ça n'a rien avoir avec ici
il y a 6 heures
trop de censure
il y a 6 heures
si justement.
Je viens de parcourir la liste des sujets, y'a même des go muscu qui prennent la liberté de faire des topics ! comme s'ils avaient réellement quelque chose d'intéressant à raconter
Je viens de parcourir la liste des sujets, y'a même des go muscu qui prennent la liberté de faire des topics ! comme s'ils avaient réellement quelque chose d'intéressant à raconter
AHIENT'S c'est l'hôpital qui se fout de la charité ce genre de propos
Typiquement le genre de conneries que les fdp hautains d'AVN auraient pu sortir
Typiquement le genre de conneries que les fdp hautains d'AVN auraient pu sortir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
trop de censure
Trop de censure sur jvc MAIS demande plus de censure ici
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est encore actif, j'y passe de temps en temps il y a toujours pas mal d'activité même si ça n'a rien avoir avec ici
Il compare au Prime d'avn je crois. À l’époque où j’y étais ça tirait dans tous les sens.
il y a 6 heures
je parle de censure politique abruti
il y a 6 heures
Minerve
6h
On fait ce qu'on peut
Jamais content
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
C'était très bien AVN, si je suis parti c'est pour des raisons cosmétiques, le développeur a abandonné son forum et ça ne ressemble plus a rien.
Avn c'était quand même le forum full cancer.... même si quelque kheys étaient sympathique.... bien pour cela que je suis rester même pas 6mois là-bas avant la grande migration sur onche....
il y a 6 heures
je parle de censure politique abruti
Donc il faudrait juste censurer exactement ce qui ne te convient pas à toi, pour ta petite personne étriquée et élitiste ?
Exactement comme les petites baltringues fragiles d'AVN
T'es ridicule
Exactement comme les petites baltringues fragiles d'AVN
T'es ridicule
il y a 6 heures
il est 1h du mat et y'a des gens qui mettent 4 a 5 seconde a te répondre honteux
J'y vais plus depuis 2019 mais d'après ce que j'ai vu ça poste un topic toute les 40 minutes et c'est full nomi, pire que village
il y a 6 heures
Je crois que l’OP déteste juste les PD
il y a 6 heures
tu te tais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
94
Sur ce sujet0