Je trouve ce forum d'une pauvreté affligeante. Dès qu’une alternative crédible se présentera, je me tire dans la seconde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Dès qu'une alternative crédible se présentera" ok attends longtemps alors
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 heures
C'est a cause de l'histoire du hacking de PDF que personne n'a fait ?
les modos devraient faire un le tri et etre plus sévère notament avec les gays qui rendent le forum particulierement ininteressants a l'image de leur vacuité intellectuelle.
il y a 6 heures
C'est a cause de l'histoire du hacking de PDF que personne n'a fait ?
C'est quoi cette histoire encore ?
il y a 6 heures
C'est quoi cette histoire encore ?
Je parlais de
https://onche.org/topic/1[...]ire-le-pdf-gratuitement/1
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je vois le niveau maintenant.
il y a 6 heures
C'était très bien AVN, si je suis parti c'est pour des raisons cosmétiques, le développeur a abandonné son forum et ça ne ressemble plus a rien.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
ça va c'est pas un cimetière d'aw ici
si justement.
Je viens de parcourir la liste des sujets, y'a même des go muscu qui prennent la liberté de faire des topics ! comme s'ils avaient réellement quelque chose d'intéressant à raconter
Je viens de parcourir la liste des sujets, y'a même des go muscu qui prennent la liberté de faire des topics ! comme s'ils avaient réellement quelque chose d'intéressant à raconter
il y a 6 heures
Je trouve ce forum d'une pauvreté affligeante. Dès qu’une alternative crédible se présentera, je me tire dans la seconde
y'a jeux video . com sur le 18-25 tu peux discuter si tu veux
il y a 6 heures
si justement.
Après c'est un forum assez actifs y'a de tout c'est pas un club privé
Faut prendre ça comme un moment de détente y'a aucun forum qui changera le monde
Faut prendre ça comme un moment de détente y'a aucun forum qui changera le monde
il y a 6 heures
C'était très bien AVN, si je suis parti c'est pour des raisons cosmétiques, le développeur a abandonné son forum et ça ne ressemble plus a rien.
Le forum est surtout mort
il y a 6 heures
Xenopaz
6h
Trop de pd
ils viennent tous d'AVN, et apres on s'étonne du niveau du forum. Ces fdp ont coulé AVN et maintenant ils vont faire la meme chose sur onche.
Je veux pas etre méchant, mais si tu prends trapvador, a part poster son stiker mitheux 180 par jour il sert a quoi ?
Je veux pas etre méchant, mais si tu prends trapvador, a part poster son stiker mitheux 180 par jour il sert a quoi ?
il y a 6 heures
On restera a 20 comme en 2021
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
Le forum est surtout mort
on se demande bien pourquoi
il y a 6 heures
96
Sur ce sujet0