InscriptionConnexion
C'est un truc de golem
:issou1:

Ce studio refait exact le même film depuis 20 ans, même scénario , on change juste un peu les personnages et les pouvoirs et on recommence . Je trouve ça totalement indigeste pour ma part. C'est un peu clic clic pan pan du cinéma, et je le dis de manière très mesurée
:Soit:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un mois

Sondage — 32 votes

D'accord
Pas d'accord
Le monde est menacé
Super chad arrive, fait de 3 blagues, 1 référence moraline, ken la BG du film et détruit le méchant. The end
:Trapine:

Vous en avez pas marre?
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Ça m'a vraiment saoulé tous les délires a la mord moi le schtroumpf genre avengers
:Raoult_vietnam:
il y a un mois
DC est un peu moins golem. Légèrement moins.
:ahi_mj:
il y a un mois
Alors oui s'il faut donner dans le populaire soit
il y a un mois
C'est un truc de golem

Ce studio refait exact le même film depuis 20 ans, même scénario , on change juste un peu les personnages et les pouvoirs et on recommence . Je trouve ça totalement indigeste pour ma part. C'est un peu clic clic pan pan du cinéma, et je le dis de manière très mesurée
il y a un mois
Ahi en fait tu faisais un monologue depuis 15 minutes
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Cho ent
:Michou:
il y a un mois
C'est un truc de golem

Iron Man 1 était sympa. Eeeeeeeet bah c'est tout quoi. C'est la même recette encore et toujours depuis 2008
:nonjurezoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
Cho ent
:Michou:
On est toujours mieux servi que par soi même.

Jamais été plus fan de marvel que ca (je parle des comics) donc je suis pas le public cible.
J'appréciais les X Men (surtout le dessin animé des 90s) mais pas plus kiffé les films que ca.

Sinon c'est un peu toujours la même chose mais c'est facile à vendre et ca rapporte donc forcément ils ont exploité le truc jusqu'à l'overdose.
il y a un mois
L'auteur qui rage parce que le héros baise et pas lui
:Smoothoperator:
🛌
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
On est toujours mieux servi que par soi même.

Jamais été plus fan de marvel que ca (je parle des comics) donc je suis pas le public cible.
J'appréciais les X Men (surtout le dessin animé des 90s) mais pas plus kiffé les films que ca.

Sinon c'est un peu toujours la même chose mais c'est facile à vendre et ca rapporte donc forcément ils ont exploité le truc jusqu'à l'overdose.
Oui jusqu'à la moelle. On détruit certains films
Mais marvel tout le monde fait genre c'est super
:tatie_jacqueline:
il y a un mois
Je crois que c'est pas vraiment unpopular. Tout le monde pense ça. Enfin toutes les personnes qui aiment le cinéma.
:Alice_goth:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a un mois
Je crois que c'est pas vraiment unpopular. Tout le monde pense ça. Enfin toutes les personnes qui aiment le cinéma.
:Alice_goth:
Ceci
il y a un mois
Ceci
Crousti
:Alice_regard_malicieux:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a un mois
Crousti
:Alice_regard_malicieux:
il y a un mois
Si c'est zizi panpan je vais aller le voir alors
:BoomerOnchois:
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Ayaaa j'avais pas remarqué
:bras:
:marrant_champagne:
il y a un mois
C'est un truc de golem

C'est pour les enfants
:chat_lunettes:
il y a un mois
DC est un peu moins golem. Légèrement moins.
:ahi_mj:
JV only
:Abasourdi:
il y a un mois