InscriptionConnexion
NAAAAAAAAAAAAAN
:nooooo:
Image

ils se foutent bien de notre gueule à la météo de la télé, le pic de chaleur devait être mercredi ensuite cest vendredi finalement, puis maintenant lundi

je les ai même entendu dire mardi dernier que la fraicheur reviendrait dés Lundi prochain
:rire:
alors que la canicule va durer au minimum 15 jours encore

au moins la nuit ça descend assez bas et ça c'est pas mal, ça permet de souffler un peu et de bien dormir
il y a 6 heures
Gateau2luxe peut nous apprendre des techniques de survie
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
@GateauDeLuxe t'as des techniques de survie ?
:chat_trkl:

Je suis tout ouïe pour apprendre via ton savoir
:Chatmastermind:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
putain mais tu imagine les kheys qui habitent en plein Paris dans une chambre de bonne au dernier étage sous les toits en zinc...

et les kheys qui vivent dans le triangle infernal entre argenteuil et panam, que du béton, des usines avec de la fumée etc... AYAAAAAA
:Depressif_dude:
il y a 5 heures
@GateauDeLuxe t'as des techniques de survie ?
:chat_trkl:

Je suis tout ouïe pour apprendre via ton savoir
:Chatmastermind:
la seule technique cest de t'immerger dans de l'eau froide dans ton bain, ou ta douche, et y rester du matin au soir

perso mon plan pour la semaine à venir cest de rester dans mon bain froid jusqu'à midi et ensuite je go me poser au BK climatisé toute l'aprem
il y a 5 heures
putain mais tu imagine les kheys qui habitent en plein Paris dans une chambre de bonne au dernier étage sous les toits en zinc...

et les kheys qui vivent dans le triangle infernal entre argenteuil et panam, que du béton, des usines avec de la fumée etc... AYAAAAAA
:Depressif_dude:
eux ils vont monter à 50°
:risi_volcan:
Image
il y a 5 heures
eux ils vont monter à 50°
:risi_volcan:
tu peux en crever là, tu y laisse des plumes faut pas rester chez soit si tu vis dans un clapier à panam

go endroit climatisé, centre commercial, mcdo etc...
il y a 5 heures
À chaque fois que je regarde la météo ils rajoutent un jour de plus à +35
:Crie:
il y a 5 heures
tu peux en crever là, tu y laisse des plumes faut pas rester chez soit si tu vis dans un clapier à panam

go endroit climatisé, centre commercial, mcdo etc...
limite faut se barrer dans un hotel climatisé ou dans sa famille
Image
il y a 5 heures
la seule technique cest de t'immerger dans de l'eau froide dans ton bain, ou ta douche, et y rester du matin au soir

perso mon plan pour la semaine à venir cest de rester dans mon bain froid jusqu'à midi et ensuite je go me poser au BK climatisé toute l'aprem
Perso j'ai go moustiquaire sur toutes mes fenêtres.
Du coup je laisse tout le temps toutes les fenêtres ouverte la nuit.
Puis la journée je laisse les volés fermés, et j'utilise des ampoules qui ne chauffent pas trop pour éclairer mon appart.

Et la nuit je go ventilateur + je mouille mon matelas avec de l'eau froide (ça ne colle pas, contrairement a la transpiration) pour avoir du frais quand je dors.

C'est comme ça que je survis perso'ent
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Encore 17% et l'op se transforme en goutte d'eau.
:jerry:
:Goutte_d_eau:
il y a 5 heures
À chaque fois que je regarde la météo ils rajoutent un jour de plus à +35
j'ai regardé la météo agricole avant hier, cest la seule météo qui va pas te raconter de salade, cest pour les paysans donc ça rigole pas

j'ai regardé les prévisions sur 15 jours, tout était à 38
:choque5:

sur france tv ils mentant allégrement pour ménager les gens, sinon ils vont se tirer une balle
il y a 5 heures
il y a 5 heures
j'ai regardé la météo agricole avant hier, cest la seule météo qui va pas te raconter de salade, cest pour les paysans donc ça rigole pas

j'ai regardé les prévisions sur 15 jours, tout était à 38
:choque5:

sur france tv ils mentant allégrement pour ménager les gens, sinon ils vont se tirer une balle
Brisés
il y a 5 heures
Perso j'ai go moustiquaire sur toutes mes fenêtres.
Du coup je laisse tout le temps toutes les fenêtres ouverte la nuit.
Puis la journée je laisse les volés fermés, et j'utilise des ampoules qui ne chauffent pas trop pour éclairer mon appart.

Et la nuit je go ventilateur + je mouille mon matelas avec de l'eau froide (ça ne colle pas, contrairement a la transpiration) pour avoir du frais quand je dors.

C'est comme ça que je survis perso'ent
:soralpleure:
cest le minimum, ça fait baisser de combien de degrés tu pense ?

si j'étais toi j'éteindrais carrément les lumiéres dans l'appart + askip ça marche un peu de mettre du linge humide dans la piéce, ça peut faire baisser de un ou deux degrés mais ça augmente l'humidité donc pas sûr que tu y gagne au change
il y a 5 heures
et bordel ça touche que la france, l'espagne, l'italie, la belgique

le reste de l'europe est frais
il y a 5 heures
Mais c'est meme pas une canicule en fait, ça descend pas la nuit normalement canicule, c'est ça qui avait été meurtrier en 2003.
Là il fait à peine 15 degré chez moi
:rsa_aah:
il y a 5 heures
Mais c'est meme pas une canicule en fait, ça descend pas la nuit normalement canicule, c'est ça qui avait été meurtrier en 2003.
Là il fait à peine 15 degré chez moi
:rsa_aah:
pas faux oui

tu préfére quoi clé ? 33 degrés la journée ET la nuit ou 39 degrés la journée et 22 la nuit ?
il y a 5 heures
Dimanche soir, fête de la musique beuverie. Ça va être drôle dans les grandes et moyennes villes avec la grosse chaleur + les golmons pétés à l'alcool.

:Lisapunkv2:
il y a 5 heures
pas faux oui

tu préfére quoi clé ? 33 degrés la journée ET la nuit ou 39 degrés la journée et 22 la nuit ?
32 la nuit et 22 le jour
Image
il y a 5 heures