Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi ce qui fait mon charme, et puis ils sont taillés et entretenu sale gosse
oui ton visage est jolie mais ta déjà essayé de les diminuer un peu ? je pense que ça pourrait être cool
il y a 8 heures
Les commentaires sur la beauté de la lune ça me fait toujours penser à une scène dans une mission de Return to Castle Wolfenstein où il faut assassiner les généraux de l'Ahnenerbe dans le village.
il y a 8 heures
Tu devrais vraiment penser un peu à ton cadrage/lumière/exposition quand tu prendras une photo à l'avenir. Ce genre de cliché en 2k26 c'est pas possible.
il y a 8 heures
D'ailleurs j'parie t'es puceau
je suis croyant c’est une fierté pour moi de l’être
il y a 8 heures
oui ton visage est jolie mais ta déjà essayé de les diminuer un peu ? je pense que ça pourrait être cool
Diminuer ? ouais une fois, je ne te dit pas la douleur, et c'était fait par une pro wayo
Nous, nous sommes déjà vu j'imagine irl ?
il y a 8 heures
c’est très beau merci khey
Ça m'a fait fatigué frère
Un contrôle c /contrôle v éprouvant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
à un moment il y a un gruppenführer qui sort sur le balcon et qui dit "regardez la lune : elle est absolument magnifique ce soir".
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais vraiment penser un peu à ton cadrage/lumière/exposition quand tu prendras une photo à l'avenir. Ce genre de cliché en 2k26 c'est pas possible.
j’ai déjà pris des photos meilleur hyn, j’ai juste zoom pour pas qu’on voit la où j’habite le low.
il y a 8 heures
Ça m'a fait fatigué frère
pas grave tu ma fais découvrir un bon truc
il y a 8 heures
j’ai déjà pris des photos meilleur hyn, j’ai juste zoom pour pas qu’on voit la où j’habite le low.
Balek, ce que tu nous montre est affreux. Fais un effort, merde.
il y a 8 heures
Balek, ce que tu nous montre est affreux. Fais un effort, merde.
j’ai un meilleur téléphone que toi en terme de caméra, je veux juste pas vous montrez la photo en entier.
il y a 8 heures
Diminuer ? ouais une fois, je ne te dit pas la douleur, et c'était fait par une pro wayo
non jamais, je pensais juste que ta pp c’est toi
il y a 8 heures
j’ai un meilleur téléphone que toi en terme de caméra, je veux juste pas vous montrez la photo en entier.
Ça c'est pas dur. Par contre moi je sais prendre des photos en les mettant en valeur pour appuyer ce que je souhaite transmettre.
Tu nous parles de beauté, alors donne nous du beau.
Tu nous parles de beauté, alors donne nous du beau.
il y a 8 heures
non jamais, je pensais juste que ta pp c’est toi
Wayo non, faudrait être zinzolin pour faire ça
il y a 8 heures
98
Sur ce sujet0