InscriptionConnexion
Dans les années 80-90 y en avait un nouveau tous les 6 mois

Maintenant avec les progrès technologique ils se font tous arrêter avant de comettre les trois meurtres. Nordalh Lelandais aurait pu en être un mais il s’est fait arrêté au deuxième
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
Oui c'est vraiment dommage.
il y a 10 heures
Dans 20-30 ans on sera probablement tous fichier par adn, la vie privée n’existera plus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures

Maintenant avec les progrès technologique ils se font tous arrêter avant de comettre les trois meurtres. Nordalh Lelandais aurait pu en être un mais il s’est fait arrêté au deuxième
Oui à présent on les fabrique à un niveau industriel.

T'as un taré par mois, ya plus assez de places pour tous les enfermer.

C'est juste comme tu dis qu'ils se font gauler direct donc ils ont "que" 1 crime à leur actif
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Oui à présent on les fabrique à un niveau industriel.

T'as un taré par mois, ya plus assez de places pour tous les enfermer.

C'est juste comme tu dis qu'ils se font gauler direct donc ils ont "que" 1 crime à leur actif
Oui le 21eme siècle c’est l’ère des tueurs de masse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
Les multirécidivistes qui font 3 mois de prison après avoir tué et recommencent a l'infini ça te dit quelque chose ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Les multirécidivistes qui font 3 mois de prison après avoir tué et recommencent a l'infini ça te dit quelque chose ?
Sources ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
Maintenant c'est l'ère des attentats
:Pirouette_malaise:
il y a 10 heures
Meurtre c’est les assises, j’aimerais bien la source des 3 mois ou même 3 ans de prison

Suis allé voir plusieurs procès pour meurtre j’ai jamais vu ça, à chaque fois + de 14 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
Oui c'est vraiment dommage.
:bras:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Je doute vraiment que la police scientifique soit aussi efficace que ce que veut nous faire croire les experts
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Bientôt : minority report
GIF
il y a 10 heures
Sources ?
Source : Cimetière
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Je pense qu'il parle de tueurs en série qui font plusieurs victimes sur des mois voire années avant de se faire guauler genre Heaulme, Guy George, Marcel Barbeault....

Le triple combo ADN + triangulisation GPS + caméras de securité partout c'est ultra efficace.

En plus maintenant ils prennent l'ADN pour tout délit, toutes les bases sont recoupées et ils utilisent des logiciels avec IA pour faire des recoupements, trouver des similitudes....

Mais sinon oui comme je disais dans mon precédent post tu as raison sur le nombre de tarax qui a jamais été aussi élevé + la justice est dépassé et pas assez de places en zonz.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Après fliqué sur internet, oui, mais doit y en avoir des discrets qui passent totalement inaperçu
:Klee:
il y a 10 heures
bah les flics les arrettent avant qu'ils soient considéré comme tel
il y a 10 heures

Et les tueurs en parallèle ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 10 heures
Meurtre c’est les assises, j’aimerais bien la source des 3 mois ou même 3 ans de prison

Suis allé voir plusieurs procès pour meurtre j’ai jamais vu ça, à chaque fois + de 14 ans
Le dernier procès que j’ai vu:
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]le-meurtrier-13295823.php

Mohamed Chaidi l’identité du tueur.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
Il y'a énormément de disparitions non résolues hein
:salam2:

Doit sûrement y avoir des tueurs en série intelligent qui continuent sans se faire pécho
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Ils gèrent surement mieux le programme MK Ultra
il y a 10 heures