Minerve
9h
Force à ton ami, j'espère qu'il trouvera une solution
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est propulse qui les a posté lui même à chaque topic c'est vérifiable
il y a 9 heures
Quels conseils pourriez vous donner à mon ami qui vit chez son frère qui vit en couple avec des enfants
Mon ami travaille et met des sacoches banane et tongue, il préfère rester anonyme
Mon ami travaille et met des sacoches banane et tongue, il préfère rester anonyme
Tu viens en scred sur le forum ?
il y a 9 heures
Si cela gêne la personne concernée, je peux la retirer
il y a 9 heures
Tu viens en scred sur le forum ?
voir les topics de Propulse
et toi tu fais quoi ici
et toi tu fais quoi ici
il y a 9 heures
Y'a même pas sa tête
il y a 9 heures
Quels conseils pourriez vous donner à mon ami qui vit chez son frère qui vit en couple avec des enfants
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
voir les topics de Propulse
et toi tu fais quoi ici
et toi tu fais quoi ici
Moi j'ai pas dit que je quittais onche
il y a 9 heures
Moi j'ai pas dit que je quittais onche
J'ai plus de compte la bas kheyou
je vous manque déjà
je vous manque déjà
il y a 9 heures
Liens des meilleurs topocs please
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plus de compte la bas kheyou
je vous manque déjà
je vous manque déjà
Non mais afficher propulse ici sur les topiccs qu'il écrit sur village c'est minable d'autant plus que toi même tu as subi du harcèlement
il y a 9 heures
Non mais afficher propulse ici sur les topiccs qu'il écrit sur village c'est minable d'autant plus que toi même tu as subi du harcèlement
Tu veux dire afficher un topic public en public qu'il a posté lui même en public c'est mal
tu t'ennuies de fou ou bof
tu t'ennuies de fou ou bof
il y a 9 heures
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Dans le doute enlève même si c'est juste ses guiboles.
il y a 9 heures
Dans le doute enlève même si c'est juste ses guiboles.
Pas de soucis après il a vraiment poster lui même ici plusieurs fois c'est pas une photo volée
il y a 9 heures
En plus tu me dis ça mais tu l'as fait ban 4 jours pour un leak de mp
il y a 9 heures
En plus tu me dis ça mais tu l'as fait ban 4 jours pour un leak de mp
Et ?
Je suis contre le leak que ça soit propulse ou autre
Je suis contre le leak que ça soit propulse ou autre
il y a 9 heures
Vis en couple avec des enfants ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
99
Sur ce sujet0