Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tqt il diminue les nems à 0 puisque sa cambogdienne l'a quitté
Naaan no fake ?
En même temps avoir un homme qui te parle d'écraser l'abeille morte dans sa main qui est déjà morte alors qu'elle voulait juste qu'il nettoie la vaisselle sa doit être chiant
En même temps avoir un homme qui te parle d'écraser l'abeille morte dans sa main qui est déjà morte alors qu'elle voulait juste qu'il nettoie la vaisselle sa doit être chiant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaaan no fake ?
nofake dans une vidéo récente il dit un truc du style ''le rôle du père, qu'on m'a enlevé récemment''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
nofake dans une vidéo récente il dit un truc du style ''le rôle du père, qu'on m'a enlevé récemment''
Je crois l'avoir entendu
Je parie 500€ que dans 2 ans ont aura l'info qu'il ne paie pas la pension alimentaire et qu'il ne va jamais voir ses gosses
Je parie 500€ que dans 2 ans ont aura l'info qu'il ne paie pas la pension alimentaire et qu'il ne va jamais voir ses gosses
il y a un mois
"Don Rougeyronne" ( à lire avec l'accent Italien de Sicile)
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Je suis absolument convaincu que PYR cest le genre de gars qui répète les punchines de ses blockbuster pour chouffin préféré devant le miroir tel robert de Niro dans taxidriver
C'est sûr
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
FAFO
1 mois
@RadioGenoa sur X
Le même PYR dans les "clubs de strip-tease anglo-saxons"
Faut être solide pour faire ça avec un bide comme ça
Moi, j'ai pas ce bide mais si je m'amuse à tourner comme ça mes épaules vont faire crac. Pareil avec mes mains de pédale ça va pas le faire trop longtemps
Moi, j'ai pas ce bide mais si je m'amuse à tourner comme ça mes épaules vont faire crac. Pareil avec mes mains de pédale ça va pas le faire trop longtemps
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
hier j'ai une vidéo où il parle de Saroumane puis ensuite il te recite tout le cv de Christopher Lee ''il parle 6 langues il joue du hardrock'', ça se voit il remate l'intégrale version longue LSDA tout les ans
Moi je l'aime bien, c'est un khey au fond, juste dommage qu'il passe pour un con à jouer le militaire viril
Moi je l'aime bien, c'est un khey au fond, juste dommage qu'il passe pour un con à jouer le militaire viril
Lui, plus jeune, devait avoir rapsody on fire dans ses écouteurs et faire de grands moulinets dans le vide avec un bâton
il y a un mois
Rajav
1 mois
@TeddisIexique tu danses sur la barre ?
j'ai fait deux trois mouvements mais je suis claqué au sol, j'ai des bras et pas de jambes et je suis pas souple donc chauent
ET CA TIRE LES POILS DE JAMBE BORDELLLLLLLLL
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait deux trois mouvements mais je suis claqué au sol, j'ai des bras et pas de jambes et je suis pas souple donc chauent
Mais faut s’epiler aussi neuneu
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Mais faut s’epiler aussi neuneu
j'allais pas le faire pour une séance d'essai et j'ai tellement de poils j'aurais dû poser une semaine de congé pour tout raser
il y a un mois
Il a pas honte sérieux ?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
246
Sur ce sujet0