InscriptionConnexion
Après les Français font tellement vieux physiquement, à chaque fois je suis chokbar quand je vois des types de 23 ans en faire 30 - 35 ici
:risichauve:

Pas étonnant que ici et sur jvc les types sont aussi obsédés par les teens, la Française lambda à 25 ans elles sont déjà toutes ridées
Tu payes ton style de vie très très jeune.
Si tu bois pas, fume pas, fait du sport, dors bien et n’a pas beaucoup de stress tu fais 20 ans de moins
il y a 10 heures
Il surveille pas son alimentation, Trump mange comme un enfant, il aime que la junk food, le bacon, le poulet et les oeufs, les trucs bien fat quoi
Compléments alimentaires
:Edward_singe_malade:

Il a jamais fumé ou picolé non plus

Plus la génétique et ça tu peux rien faire

Trump était maxi bg jeune
il y a 10 heures
Vieillissement prématuré des cellules
:selection_naturelle:

Le corps vieillit biologiquement, pas chronologiquement

Si t'as 57 ans comme Deschamps mais que tu en fais 70, biologiquement tu as 70 ans
Oui mais c'est dû à quoi le vieillissement prématuré des cellules ?
:Olivierzoom:

C'est la génétique ou une mauvaise hygiène de vie ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
D'ailleurs je me demande c'est dû à quoi ce phénomène des gens qui font plus vieux que leur âge
Image

Dans son cas excès de foutre
il y a 10 heures
Tu payes ton style de vie très très jeune.
Si tu bois pas, fume pas, fait du sport, dors bien et n’a pas beaucoup de stress tu fais 20 ans de moins
Les Français ont une hygiène de vie éclatée, manger que de la junk food, manger trop de pain et pâte (pic d'insuline non stop), clope, se lever très tôt pour aller à son taf d'esclave + sommeil de mauvaise qualité (les Français sont un des peuples avec le plus mauvais sommeil d'Europe), le stresse à toujours se préoccuper des factures et de calibrer sa routine d'esclave à la perfection

Et tu finis par le voir sur la tête des Français, à 30 piges 95% des gens sont walled dans ce pays, j'ai déjà vu des meufs de 29 ans en soirée à Lyon ridée de partout, ça m'a choqué, en Suisse je vois moins ça quand même

il y a 10 heures
Compléments alimentaires
:Edward_singe_malade:

Il a jamais fumé ou picolé non plus

Plus la génétique et ça tu peux rien faire

Trump était maxi bg jeune
A 18 ans ouais, mais à 25 ans Trump était walled
il y a 10 heures
Oui mais c'est dû à quoi le vieillissement prématuré des cellules ?

C'est la génétique ou une mauvaise hygiène de vie ?
Malnutrition (carence en vitamine et minéraux), stresse, mauvais sommeil, drogue

C'est tout ce qui me vient à l'esprit du pourquoi tu vieillirais prématurément
il y a 10 heures
Le décalage est énorme

T’enleves la teinture de Trump, les coup de bistouri qu’il a dû prendre pour tendre la peau ou injections et la teinture et il ressemble au grand père qu’il est

Surtout que Trump à en permanence une couche de maquillage orange
Il est hyper obèse surtout mais il le cache bien
il y a 10 heures
Les Français ont une hygiène de vie éclatée, manger que de la junk food, manger trop de pain et pâte (pic d'insuline non stop), clope, se lever très tôt pour aller à son taf d'esclave + sommeil de mauvaise qualité (les Français sont un des peuples avec le plus mauvais sommeil d'Europe), le stresse à toujours se préoccuper des factures et de calibrer sa routine d'esclave à la perfection

Et tu finis par le voir sur la tête des Français, à 30 piges 95% des gens sont walled dans ce pays, j'ai déjà vu des meufs de 29 ans en soirée à Lyon ridée de partout, ça m'a choqué, en Suisse je vois moins ça quand même

C’est pas faux et c’est encore plus rapide pour les meufs qui fument comme elles ont la peau fine.
Une copine aussi avait des rides à 30 ans et elle fumait et buvait, gros gâchis parce qu’elle était super mimi
il y a 10 heures
Image

Les grosses putes qui se font tourner font souvent plus vieille que leur âge de ce que j'ai remarqué, le trop plein de bite ça fait vieillir prématurément
:enormeculmanger:

Edit : Je pensais elle avait 40 ans
il y a 10 heures
Image

Sûrement autre chose
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Les grosses putes qui se font tourner font souvent plus vieille que leur âge de ce que j'ai remarqué, le trop plein de bite ça fait vieillir prématurément
:enormeculmanger:

Edit : Je pensais elle avait 40 ans
Je pense que c'est souvent lié à une hygiène de vie de merde ce genre de comportement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
c'est vrai que je l'imaginais dans les 60 quand-même
:FatigueZoom:
il y a 9 heures
Image

Ça fait 27ans que cette pute a 27ans
:Jesusfourire:
ni un
il y a 9 heures
C’est pas faux et c’est encore plus rapide pour les meufs qui fument comme elles ont la peau fine.
Une copine aussi avait des rides à 30 ans et elle fumait et buvait, gros gâchis parce qu’elle était super mimi
En même temps ces putes mangent végan ou végétarien, elles détruisent leur réserve de collagène en mangeant comme des moineaux

Faut qu'elles fassent un régime carnivore, manger blinde de viande rouge, oeufs, fromage au lait cru, beurre cru, os à moelle, elles vont regagner une partie de leur collagène et feront automatiquement plus jeune et saine
il y a 9 heures
Malnutrition (carence en vitamine et minéraux), stresse, mauvais sommeil, drogue

C'est tout ce qui me vient à l'esprit du pourquoi tu vieillirais prématurément
Il est millionnaire DD + vivre dans un pays avancé, je dirais plus que c'est dû à sa génétique
ni un
il y a 9 heures
Je pense que c'est souvent lié à une hygiène de vie de merde ce genre de comportement
Après les meufs qui font vieilles aussi elles prennent des drogues, font des raves et sont nourris à la drogue synthétique, ces meufs sont paumées et dépressives
:zahi:
il y a 9 heures
Ça fait 27ans que cette pute a 27ans
:Jesusfourire:
J'ai 28 ans, on pourrait croire que je suis son fils à côté limite
:goslingrire:
il y a 9 heures
A 18 ans ouais, mais à 25 ans Trump était walled
Mais t’es une maxi pedale ou bien ?
:dujardin_:

Un homme c’est censé ressembler à un homme, pas à une pucelle
:Antoine:
il y a 9 heures
Mais t’es une maxi pedale ou bien ?
:dujardin_:

Un homme c’est censé ressembler à un homme, pas à une pucelle
:Antoine:
La jeunesse, à savoir faire jeune et fertile est un critère de sélection, c'est pas attirant un homme qui fait vieux physiquement
il y a 9 heures