oui gâche pas ton énergie pour les autres
Après c'est pas perdu, quand j'en ai l'occasion j'essaye de donner le sourire aux gens que j'aime qui vont mal
J'y arrive pas toujours car la plupart du temps je suis pris par surprise, mais ça chauffe le coeur de voir quelqu'un qu'on aime aller mieux
J'y arrive pas toujours car la plupart du temps je suis pris par surprise, mais ça chauffe le coeur de voir quelqu'un qu'on aime aller mieux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est pas perdu, quand j'en ai l'occasion j'essaye de donner le sourire aux gens que j'aime qui vont mal
oui c’est cute de ta part, mais ta des gens irrécupérable je pense, ils sont tellement dans le mal mentalement que c’est over
il y a 9 heures
oui c’est cute de ta part, mais ta des gens irrécupérable je pense, ils sont tellement dans le mal mentalement que c’est over
Malheureusement oui, et c'est triste à voir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Cody_Rhodes
10h
La dernière fois que j'ai été assez con pour faire ça je suis tombé sur un suicidaire qui m'écoutait pas

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
97
Sur ce sujet0