Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seul vrai mec du forum en plus 

⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSEULET, QUOI.
Vous êtes sérieux ??
Ok, il se plaint et chouine mais c'est une crème ce khey, vous êtes vraiment des fragiles bordel de phoque
Vous êtes sérieux ??
Ok, il se plaint et chouine mais c'est une crème ce khey, vous êtes vraiment des fragiles bordel de phoque
Pousse
il y a 5 heures
Seul vrai mec du forum en plus 

il y a 5 heures
On ne blacklist pas seulement les mec quon deteste..on bl aussi les mec chiant
Toi tu es raisonnable dans ton application du truc mais en vrai je n'aime pas trop les dérives que c'est en train de prendre cette affaire
il y a 5 heures
Je me disais bien que j’avais déjà réagit
il y a 5 heures
Merci pour moi
T’es un seigneur toi
il y a 5 heures
Toi tu es raisonnable dans ton application du truc mais en vrai je n'aime pas trop les dérives que c'est en train de prendre cette affaire
Il y a 2 ans jetais contre par principe mais en réalité c'est surement la meilleur maj du forum
Tu ne vois plus des topic boucle de merde faite par des putain AW narcissique ni les topic vide de sens
Tu ne vois plus des topic boucle de merde faite par des putain AW narcissique ni les topic vide de sens
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 2 ans jetais contre par principe mais en réalité c'est surement la meilleur maj du forum
Des abus des deux côtés, malheureusement tu as raison. Je met en résolu
il y a 5 heures
SEULET, QUOI.
Vous êtes sérieux ??
Vous êtes sérieux ??
Mais je ne le plagie pas, j'aime le mettre dans le droit chemin
il y a 5 heures
Je sais que certains étaient agacés quand d'autres se plaignaient assez souvent, alors ils doivent penser de même avec Seulet
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ont peut dire que seulet est esseulé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
herisson
5h
Eh mais c'est quoi ça
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Mec, je suis modo et blacklist par des mecs qui ne supportent pas mes topics de sortie et SalePetiteP qui n'est pas content que je refuse de lui gober le chibre comme les autres
Tu peux encore le sucer
il y a 5 heures
105
Sur ce sujet0