InscriptionConnexion
Moi je pense qu’ils ont fait une erreur de laisser 13 ans entre GTA 5 et GTA 6

Notre génération, c’est ruée sur GTA 5, grâce à l’euphorie encore présente de gta 4

Actuellement la nouvelle génération ne connaît que Fortnite et Roblox, je pense qu’ils vont pas s’intéresser à GTA 6

Alors que si gta 6 était sortie vers 2019, ça aurait cartonné
Oui je suis sûr que les Célestins zéro tout connaissent mieux le marché qu'une des plus grosses boîtes de jeux vidéos
:Hautain:
il y a 2 mois
KOR
KOR
2 mois
Image

2023

VS

Image

2026

3 ans de développement supplémentaire pour que ça régresse et finisse par ressembler à GTA 5
:Jesusfourire:
J'ai toujours trouvé que ça ressemblais à GTA V sous reshade perso
:igo3:

Niveau graphismes je m'attends à un GTA 5.2, tant que le gameplay est bon et l'histoire aussi ça me va, j'ai jamais voulu des graphismes de malades
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Oui je suis sûr que les Célestins zéro tout connaissent mieux le marché qu'une des plus grosses boîtes de jeux vidéos
:Hautain:
Toute les grosses boîtes finissent par couler un jours ou l’autre

Nokia
Kodak
Blockbuster
Yahoo
Etc ….

Toute ont dominer, le marché de façon écrasante , et elle aussi, elle pensait connaître le marché mieux que tout le monde au final y a fallu quelques années pour qu’elle disparaisse
il y a 2 mois
This putain balec des bulles de gaz réaliste sur le modéle de la bouteille de coca, je veux du gameplay putain
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Toute les grosses boîtes finissent par couler un jours ou l’autre

Nokia
Kodak
Blockbuster
Yahoo
Etc ….

Toute ont dominer, le marché de façon écrasante , et elle aussi, elle pensait connaître le marché mieux que tout le monde au final y a fallu quelques années pour qu’elle disparaisse
Nokia a juste triplé de valeur en un an mais c'est pas grave
:wut:
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Entre temps les gens sont restés en ddr4
ça change quasi rien niveau perf c'est marginal
il y a 2 mois
nokia possède une technologie utilisé par pleins de lecteur vidéo, et continue d'augmenter les prix vu que c'est tout ce qui leur reste
:Delormeaufou_zoom:
il y a 2 mois
la vraie question c'est sera-t-il woke dans son écriture ?
il y a 2 mois
Quand tu dis beau, le pire c'est que ça ne concerne que la partie modélisation graphique.

Les moteurs de jeu donnent de belles textures, des super polygones aux modèles 3D, par contre quand il s'agit de les animer et de leur donner une physique crédible et des bonnes collisions y a plus personne

Le meilleur exemple tout frais est 007 Fist Light ...
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
C’était le leeder mondial des téléphones , ils ont prit de mauvaises decisions
Ils ont disparu de ce secteur
C’est factuel
il y a 2 mois
KOR
KOR
2 mois
Image

2023

VS

Image

2026

3 ans de développement supplémentaire pour que ça régresse et finisse par ressembler à GTA 5
Je me suis fait cette réflexion aussi
:Didier_Bourdon_Chien:

Apres le hardware des consoles commence vraiment à être vieux
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Quand tu dis beau, le pire c'est que ça ne concerne que la partie modélisation graphique.

Les moteurs de jeu donnent de belles textures, des super polygones aux modèles 3D, par contre quand il s'agit de les animer et de leur donner une physique crédible et des bonnes collisions y a plus personne

C’est pour ca que le moteur de Valve est le plus sympa. Tu peux vraiment t’amuser avec la physique, c’est un jeu dans le jeu
:hamster2con:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois

vrai les jeux manquent de petits détails, d'immersion, que ce soit au niveau moteur ou juste interaction entre les personnages, osef d'avoir du photo réalisme si on n'a pas ça..
il y a 2 mois
nouveaune
nouveaune
2 mois
ca renforce le réalisme, mais bon apres je suis un fan hardcore de gta 4, pas de de la version arcade gta 5
il y a 2 mois
C’est pour ca que le moteur de Valve est le plus sympa. Tu peux vraiment t’amuser avec la physique, c’est un jeu dans le jeu
:hamster2con:
unreal engine est en train de tuer le jeux vidéo, en plus de demander des configs de cinglé pour jouer, à force tout se ressemble car personne ne veut se faire chier et investir à mort dans un nouveau moteur.
il y a 2 mois
KOR
KOR
2 mois
Image

2023

VS

Image

2026

Elle vient d'où l'image ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
ça change quasi rien niveau perf c'est marginal
Et pour un prix bien moindre oui
:Tant-pis:

La ddr5 attendra chez moi
:Tant-pis:
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
vrai les jeux manquent de petits détails, d'immersion, que ce soit au niveau moteur ou juste interaction entre les personnages, osef d'avoir du photo réalisme si on n'a pas ça..
Le problème c'est que les consoles manquent de performances, on sait que ce n'est pas un foudre de guerre sur la partie CPU

Il faut sacrifier le visuel, donc les jolies textures, en faisant des modèles beaucoup moins détaillés pour allouer une partie des ressources dans le moteur physique et l'IA.

Il faudrait retourner aux graphismes du début de l'ère PS360 pour que la PS5 et la Série X en aient sous le coude pour dérouiller en termes d'IA et d'interaction en temps réel.

Sauf que le marché du JV est très orienté sur la plastique générale, pas pour la qualité de l'immersion vidéoludique très interactive.

:Chaditas2:
il y a 2 mois
Le problème c'est que les consoles manquent de performances, on sait que ce n'est pas un foudre de guerre sur la partie CPU

Il faut sacrifier le visuel, donc les jolies textures, en faisant des modèles beaucoup moins détaillés pour allouer une partie des ressources dans le moteur physique et l'IA.

Il faudrait retourner aux graphismes du début de l'ère PS360 pour que la PS5 et la Série X en aient sous le coude pour dérouiller en termes d'IA et d'interaction en temps réel.

Sauf que le marché du JV est très orienté sur la plastique générale, pas pour la qualité de l'immersion vidéoludique très interactive.

:Chaditas2:
360 tu abuses
il y a 2 mois
Je vois un bide
:chattristesoleil:
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois